Saint-Jean-de-Luz est l’une des villes prisées dans le Pays Basque. Chaque année des milliers de visiteurs y viennent pour explorer les merveilles qu’elle dissimule. Si l’on souhaite y trouver un lieu d’hébergement pour le week-end ou pour quelques jours, on peut opter pour cet appartement T3 centre Saint-Jean-de-Luz. Il représente un lieu de vie parfait pour les séjours que ce soit pour des vacances ou bien pour des raisons professionnelles. L’immeuble où se trouve cet appartement se trouve dans un quartier plutôt animé et qui n’est pas éloigné de tous les endroits intéressants de la ville.

Un grand appartement familial

Étendu sur une surface de 73 m2, cet appartement peut recevoir jusqu’à 4 personnes soit un groupe d’amis soit une petite famille avec enfants. Il faut noter que cet endroit est aussi fait pour recevoir des enfants de bas âge. Dans la première chambre à coucher, les parents peuvent se relaxer sur un grand lit double. Une autre chambre avec deux petits lits est parfaite pour les enfants. Toutes les deux disposent de mobiliers de rangement. Sinon, tout le monde peut profiter d’une salle de bain avec douchette et un WC séparé. Dans le coin-cuisine, on a accès à différents équipements comme le four électrique, une cuisson 4 feux à gaz, une micro-onde, un réfrigérateur/congélateur, un toaster, une cafetière, un lave-vaisselle et une hotte. Plusieurs autres ustensiles de cuisine indispensables y sont également présents. On peut aussi avoir accès à une terrasse privée. C’est un lieu parfait pour admirer les entourages et prendre des photos de la ville et ses horizons. Mais on peut aussi se relaxer dans la salle de séjour en regardant la télévision sur le canapé.

Les alentours de l’immeuble

Étant situé au 4e étage du bâtiment, l’appartement permet d’avoir une belle vue des environs, mais surtout de la plage. Cette dernière est à moins de cinq minutes à pied si on part de cette maison. On peut donc facilement accéder à diverses activités nautiques comme le surf, le kitsurf, la baignade, les randonnées en bord de mer ou sur la mer, etc. Mais il est aussi possible de prendre les routes qui mènent en dehors de la ville. Ainsi, on peut faire des découvertes à l’arrière-pays bien loin des bruits de la ville. On peut visiter les villages typiquement basques qui se trouvent à quelques minutes de Saint-Jean-de-Luz. On peut également voir de près les champs de culture des produits du terroir comme le fameux piment d’Espelette. Ceux et celles qui aiment l’aventure peuvent vagabonder dans la forêt et les montagnes dans la zone.