Dans un immeuble au cœur de la ville de Biarritz, dans la région Nouvelle Aquitaine se trouve un appartement de copropriété à louer. Il est particulièrement proposé à toutes les personnes en vacances dans cette zone ou les professionnels qui y viennent pour le business. Cet appartement permet de profiter de tous les atouts de cette cité. En effet, il se situe non loin des points importants de la ville : commerces divers, lieux pour les loisirs, etc. De plus, c’est un lieu d’hébergement confortable et paisible. On peut y passer des journées entières sans s’ennuyer grâce aux différents équipements qui donnent l’impression d’être chez soi.

Un appartement fraichement rénové

En 2016, le propriétaire a décidé de rénover entièrement cet appartement. Il a fait appel à un designer professionnel pour l’aider. Le rendu est sans conteste exceptionnel et plaisant. L’appartement dispose désormais une décoration épurée et sensationnelle. Le résultat de l’ensemble des travaux de rénovation apporte un univers apaisant aux résidents du lieu. Les mobiliers disponibles dans cet appartement sont réservés à l’usage pour six personnes. On y trouve notamment des lits, un canapé-lit haut de gamme, des meubles de rangement, des chaises et des tables dont une dans le salon et une autre dans le coin-repas. La cuisine est très moderne. Elle est équipée de tous les appareils électroménagers qu’on puisse nécessiter quand on prépare à manger. On y trouve même un grand réfrigérateur/congélateur pour conserver les provisions et les mets déjà préparés. Tout dans ce lieu de vie est aussi conçu pour l’accès et l’usage des personnes à mobilité réduite et des enfants âgés de moins de cinq ans.

Un appartement au cœur de tout

Pour arriver jusqu’aux différents intérêts de cette ville, il faut faire une petite balade à pied de cinq à dix minutes. On peut accéder aux supermarchés, aux commerces de toutes les sortes, au musée et au cinéma. Si l’on a envie de manger ou de boire un petit coup dehors, la durée du trajet est la même pour aller dans les restaurants et bars de la cité. Pour les autres activités comme les sports nautiques, la plage est à quelques minutes de la maison. Des clubs de golf sont aussi disponibles dans un périmètre de quelques kilomètres. Si l’on a envie d’aller en dehors de la ville, on a encore divers endroits à visiter : des champs, des villages pittoresques accolés aux montagnes et sur les hauteurs des collines, des parcs naturels, des plages sauvages et bien d’autres encore. On peut choisir de se faire accompagner par un guide ou de faire l’expédition seul.