Cet appartement de copropriété se trouve dans la ville de Biarritz, Pyrénées-Atlantiques et région Nouvelle-Aquitaine. Il se situe dans une résidence sécurisée. Dans ses trois pièces, il peut recevoir jusqu’à six personnes. Cet endroit est parfait pour résider lors d’une vacance en famille, entre amis ou en couple dans cette partie de l’hexagone. Outre le confort qu’il procure, il peut servir de point de départ pour la découverte du Pays Basque.

Description de l’habitation

Dans cet appartement, on peut se partager deux chambres. Chacune d’elles dispose d’une literie neuve avec quatre couchages. Avec le canapé salon disponible dans le salon, on obtient le troisième couchage pour les deux personnes restant. Cette dernière pièce donne directement accès à la cuisine et au coin-repas. On y trouve plusieurs équipements électroménagers comme le réfrigérateur/congélateur, les plaques induction, le grille-pain, la cafetière, le four, la bouilloire, la micro-onde, la hotte et tout le nécessaire pour préparer les repas et pour manger. Comme mobiliers, on a une table à manger pour six personnes, un canapé convertible, des meubles de rangement et des fauteuils. Comme extra, on a également un poste téléviseur, un box internet et un lecteur DVD. La salle de bain est munie d’une baignoire et le WC est indépendant. Pour laver les linges, les étendre et les repasser, on a une buanderie avec tous les équipements nécessaires. Les locataires ont accès à une terrasse équipée de table et de chaises pour se détendre. Ils ont également le droit de garer leurs voitures dans le parking privé et sécurisé. Il faut noter que la location ne comprend pas les linges de maison, dont les draps, les housses de couette et les serviettes. Cependant, il est possible d’en commander au préalable au moment où l’on effectue la réservation.

Informations pratiques concernant le lieu

Ce lieu d’hébergement de vacances se trouve à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville. Il est lové dans un quartier résidentiel qui se situe aussi à proximité des commerces et des différents endroits intéressants de la cité. De plus, des petits bus gratuits sont disponibles à 50 mètres de là. Les vacanciers et les touristes peuvent monter à bord de ces navettes pour visiter plusieurs lieux dans la ville. En ce qui concerne la réservation, elle se fait du samedi au samedi à partir du mois de juillet jusqu’en aout. La durée minimum acceptée est de trois nuits. Tous les locataires doivent payer une caution de 1570 euros. Cette somme inclut la caution ménage. Elle est restituée au moment du départ des locataires après vérification.