Si l’on cherche un lieu d’hébergement confortable et qui se trouve en plein cœur d’une ville dans le Pays Basque, on peut louer cet appartement de copropriété qui se trouve à Ciboure, Saint-Jean-de-Luz. Il s’agit d’un appartement lumineux intégré dans un grand bâtiment contemporain avec un stationnement privé pour les véhicules particuliers. Cette habitation peut recevoir jusqu’à six personnes. On peut donc y vivre en famille, avec des amis ou avec un petit groupe de vacanciers ou de touristes. Ce lieu est, non seulement, confortable mais est aussi parfait pour partir à la découverte de la ville et de tous ses alentours.

Les services proposés par les propriétaires et les activités à proximité

À l’arrivée sur le lieu, les propriétaires remettent aux locataires plusieurs équipements qui optimiseront leur confort. Certains équipements de maison en sont des exemples. En effet, les couvertures, les matelas couvertures et les oreillers sont fournis. Cependant, les convives devront avoir leurs propres serviettes, linge de maison et draps ne sont pas fournis. Il est possible d’en faire des commandes, mais sous paiement d’un coût additionnel. Dans le cas où l’on ne souhaite pas faire le ménage, on doit payer un supplément forfaitaire de 100 euros. En ce qui concerne les activités qu’on puisse faire à proximité de cet endroit, les activités nautiques constituent les premiers choix. En effet, les plages se trouvent à 5 minutes à pied de cet appartement. Mais il est aussi possible d’aller faire du golf dans un parcours professionnel qui se trouve à une demi-heure de là. Un autre est disponible à 15 minutes à pieds. Encore dans un rayon d’un kilomètre, on peut accéder à des courts de tennis ou pratiquer la pêche.

Ce que l’appartement dispose

L’appartement se trouve au 5e étage de l’immeuble dans un quartier calme et bien sécurisé. Il dispose d’une chambre avec un grand lit deux places et des grands placards de rangement. Il y a également une chambre avec un lit plus petit et une salle de séjour munie d’un canapé lit deux places et d’autres mobiliers comme les placards, la table et les chaises. Cette pièce dispose aussi d’un poste téléviseur. Le coin-cuisine est équipé de tout ce qui pourrait être nécessaire pour préparer à manger. On y trouve notamment des plaques à induction, un réfrigérateur/congélateur, un four électrique, un lave-vaisselle, un micro-ondes et bien d’autres encore. Un couloir avec placard permet encore de ranger les affaires. Dans la salle de bain, on peut encore profiter d’un rangement et d’un lave-linge. Le WC est indépendant. On peut profiter d’une belle vue à partir du balcon.