Hendaye est l’une des villes importantes dans le Pays Basque avant d’entrer dans le territoire espagnol. Si l’on souhaite y trouver un hébergement pour les vacances ou un séjour professionnel, on peut louer cet appartement. Il s’agit d’un appartement de copropriété, mais qui dispose de tout ce qui est nécessaire pour rendre le séjour agréable et confortable. Au total, il peut recevoir quatre personnes dans un cadre reposant et tranquille. L’immeuble se trouve sur les hauteurs d’Hendaye. Cet appartement situé au rez-de-chaussée constitue donc un point de départ parfait pour aller vers l’aventure que ce soit dans la ville ou bien en dehors de la ville.

Description de l’appartement

Au total il y a deux chambres, quatre couchages et une salle de bains dans l’appartement. Outre les lits, chacune des chambres est aussi pourvue de mobiliers de rangement. Dans la salle d’eau, on a une douche et des toilettes indépendantes. La cuisine dispose de plusieurs appareils électroménagers comme le réfrigérateur, la bouilloire, le grill, le grille-pain ou la micro-onde. Le coin séjour quant à lui a une télévision, des fauteuils et un canapé lit. Dans le balcon, on peut se servir d’un barbecue. En outre, la maison bénéficie d’une connexion internet gratuite, d’un lave-linge et d’un sèche-linge, d’un parking privé et d’un jardin privé. À l’arrivée, les propriétaires proposent des linges de maison comme les draps, les serviettes, etc. Si on voyage avec des enfants de bas âge, on peut utiliser la chaise haute.

Les avantages de cet endroit

Cet appartement comme étant déjà dite donne une vue imprenable sur le Jaizkibel. Seulement 2 kilomètres le séparent de la plage. On peut donc y aller à pied si l’on a envie de faire des activités nautiques comme la baignade, le surf, etc. Il est également possible d’aller dans le centre-ville pour faire des courses ou pour visiter les commerces qui y sont disponibles. On peut gouter aux différentes spécialités culinaires de la région dans les restaurants, boire des boissons fraiches dans les bars ou s’offrir des cadeaux dans les boutiques qui vendent des objets artisanaux. À moins d’une demi-heure de l’immeuble, on peut trouver un club de golf et un centre équestre pour ceux qui aiment les chevaux. Si l’on a envie de faire un tour en dehors de la ville, on peut prendre la voiture ou bien faire des randonnées en vélo ou à pied. On peut visiter des villages pittoresques, des vastes champs de culture. On peut aussi admirer le paysage et faire des photographies.