Pour un séjour au minimum de deux nuits dans la ville d’Hendaye, au Pays Basque, département des Pyrénées Atlantique et région Nouvelle Aquitaine, on peut louer cet appartement situé directement sur la plage d’Hendaye. Ce logement est parfait pour ceux et celles qui voyagent en famille, entre amis avec un groupe composé de 4 personnes maximum. Outre la connexion WiFi gratuite incluse dans le loyer et le parking privé sécurisé de l’immeuble où se trouve l’appartement, il dispose aussi de plusieurs avantages. En quelques mots, il a tout ce que les locataires notamment les vacanciers et les touristes peuvent avoir besoin pour rendre leurs séjours agréables, inoubliables et confortables.

Détails sur l’appartement

Cet hébergement de vacances dispose d’un balcon avec une vue imprenable sur l’ensemble de la zone littorale. Tous les jours, matin, midi, soir et même la nuit, on peut s’y mettre pour admirer la mer et ses sables fins. On peut même y sentir les brises marines et entendre le bruit des vagues qui vient se jeter sur le rivage. Dans le sous-sol de cet habitat, on peut disposer d’un coin pour mettre le vélo et les équipements de surf comme les planches. À l’intérieur, on a deux pièces comme grand séjour/salon donnant accès directement à une cuisine à l’américaine. Cette dernière dispose de tous les équipements permettant de préparer les repas comme le réfrigérateur pour stocker les provisions, la plaque de cuisson, le grille-pain pour préparer le petit déjeuner ou les petites collations, la cafetière, le four micro-onde et bien d’autres encore. Dans la chambre à coucher principale, il y a un grand lit double avec alcôve indépendante et deux lits superposés. Une baignoire et une toilette constituent la salle de bain. Au total, on a 50m² de surface habitable avec un balcon.

Les services additionnels

Les draps et autres linges de maison sont fournis à l’arrivée des convives. Un forfait ménage leur est proposé. Pour en bénéficier, il faut payer 50 euros en sus. Cette somme pourrait être payée à l’arrivée ou bien avant le départ. Il est possible d’y emmener des animaux de compagnie, mais il faut en parler au préalable avec le propriétaire. On n’a pas le droit de fumer à l’intérieur de la maison. Par contre, on peut sortir sur le balcon ou dans la cour de l’immeuble pour fumer. En somme, cet hébergement permet de profiter de plusieurs atouts. Y habiter pendant les vacances que ce soit lors d’une escapade d’un week-end ou d’une exploration de quelques jours est très avantageux si l’on regarde de près tous ses avantages.