Cet appartement de copropriété se situe à Saint-Jean-de-Luz, dans le Pays Basque, département Pyrénées-Atlantiques et région Nouvelle Aquitaine. Il peut accueillir un groupe d’amis ou une famille composée de 4 personnes. C’est un endroit parfait pour ceux et celles qui sont en quête d’un lieu d’hébergement tranquille et serein dans un cadre agréable. Il est aussi doté de tous les équipements indispensables pour un séjour confortable. De plus, seulement 1 km sépare l’appartement et la plage. Si l’on a envie de faire des activités nautiques dans la mer, on a qu’à faire quelques minutes de route à pieds à partir de cet abri de vacances.

Un lieu de vie à proximité de tout

Cet appartement T2 se trouve au premier et au dernier étage d’une résidence haut de gamme non loin de la zone littorale de Socoa. Sa surface totale est de 35m2. La chambre à coucher est pourvue de lits 90 joignables. Dans la salle de séjour, il y a aussi un lit armoire 140. Les parents qui voyagent avec leurs bébés peuvent utiliser le lit parapluie et la chaise haute. Pour se détendre et profiter du soleil, on peut sortir sur la terrasse. On y trouve une plancha et un barbecue électrique. Dans le cas où on a des besoins particuliers en matière de produits de première nécessité ou autres, on peut sortir et aller dans les commerces qui se trouvent non loin de l’appartement. Les villes les plus proches sont Saint-Jean-de-Luz qui est à 3 kilomètres, Hendaye à 12 kilomètres, Biarritz et Bayonne qui sont à 20 kilomètres. Pour aller en Espagne, il faut tout simplement parcourir 12 kilomètres.

Les activités dans les alentours de l’abri de vacance

Étant à quelques minutes de la mer, les locataires de cet appartement peuvent faire diverses activités nautiques. Ils ont le choix entre la baignade, le kayak en mer, le ski, le jet ski, les randonnées en mer ou sur les bords de mer. Certains vacanciers et touristes décident aussi de faire des randonnées pédestres ou en VTT pour découvrir le territoire du Pays Basque. Cela permet de visiter l’arrière-pays pour découvrir divers sites touristiques comme les monuments historiques, les villages pittoresques basques, les parcs et différents sites de loisirs. Dans cette région, on peut aussi privilégier les découvertes culinaires. En effet, cet endroit dispose de plusieurs spécialités préparées avec des produits du terroir célèbre comme le fromage de brebis, le jambon de Bayonne ou encore le piment d’Espelette et le piment d’Espagne.