Pendant les vacances pour découvrir le Pays Basque ou pour des séjours particuliers à Ciboure, Saint-Jean-de-Luz, on peut louer cet appartement de copropriété. Il est parfaitement situé dans un quartier calme. Il permet d’admirer le charme des Pyrénées-Atlantiques et de la Nouvelle-Aquitaine. L’appartement se trouve au premier étage d’un bâtiment se trouvant au cœur de la ville, dans une rue piétonne. Il est également situé à proximité de tous les commerces et de tous les endroits intéressants de cette cité. Les résidents peuvent donc faire de lui un point de départ parfait pour l’aventure et la découverte de toute la zone.

Ce que dissimule l’appartement

Au maximum, six personnes peuvent vivre pendant au moins deux nuits et sans délai maximum dans cette demeure. Elles peuvent se partager les deux chambres de l’appartement pendant ces nuits. Chacune des pièces est munie de lits Queens, grande taille pouvant accueillir deux individus. Les deux autres personnes supplémentaires peuvent passer la nuit dans la salle de séjour disposant d’un canapé clic-clac convertible en lit. Dans la cuisine, tout le monde peut se servir des équipements comme le réfrigérateur/congélateur, le grille-pain, le lave-vaisselle, la micro-onde, le grille-pain, etc. Dans un coin, on peut aussi utiliser la machine à laver pour les linges et le sèche-linge. Lors des moments détente, on peut regarder la télévision ou voir des films via le lecteur DVD. En outre, on dispose d’une salle d’eau. Bien que l’immeuble ne possède pas de parking particulier, celui de la mairie se trouve juste en bas. On peut donc y garer les voitures.

Les principaux avantages de ce lieu d’hébergement

Plusieurs lieux touristiques ou endroits de détente importants de cette ville se trouvent dans un rayon de moins d’une heure de cet appartement. A quelques minutes à pieds, on peut par exemple accéder au centre-ville où l’on peut trouver des commerces, un casino, des restaurants, des boutiques, un square enfant, une thalasso, etc. Il faut également parcourir quelques mètres pour atteindre la plage et le port si l’on a envie de faire des petites balades sur le rivage ou si l’on a envie de s’adonner à différentes activités nautiques. On peut aussi aller au centre historique de Saint-Jean-de-Luz sans difficulté en partant de l’appartement. Pour les activités comme les randonnées à l’arrière-pays, on doit sortir de la ville et prendre les routes principales comme les routes nationales. Celles-ci mènent vers des sorties qui se dirigent dans des petits villages ou des lieux historiques traversés par les sentiers de randonnées.