L’appartement d’hôtes « Villa Ttinko-Ttinko » est un lieu d’hébergement qui se trouve à Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque, Pyrénées-Atlantiques dans la région Nouvelle-Aquitaine. La maison du propriétaire se trouve dans le même bâtiment au rez-de-chaussée, mais les entrées des deux habitations sont complètement séparées. Cet appartement peut recevoir deux personnes soit deux amis, soit un couple sans enfant. Il est entièrement meublé et dispose d’un ornement sobre, propice à la détente et au repos. Il est aussi complètement rénové pour apporter aux locataires tout le confort nécessaire pendant leur séjour. La location minimum acceptée est de deux nuits que ce soit en week-end ou en semaine.

Ce dont l’appartement dispose

La pièce principale de l’appartement dispose d’un lit de 160 cm. On y trouve aussi une salle de bain avec un WC et une douche. Il y a un coin-cuisine avec tous les équipements nécessaires pour préparer à manger : cafetière, grille-pain, réfrigérateur, micro-onde, plaques à induction et plusieurs ustensiles de cuisine. La deuxième pièce de la maison est constituée d’une salle à manger/salon avec un poste téléviseur-écran plat, un grand canapé pour se reposer et d’autres mobiliers. Dans le coin buanderie, on peut se servir d’une machine à laver. En outre, les locataires peuvent se prélasser sur la terrasse privative de l’appartement. Elle est pourvue d’une plancha au rez-de-chaussée. La location de la maison inclut une connexion WiFi gratuite et un accès à la piscine. Cette dernière est chauffée jusqu’en septembre. On bénéficie aussi, à l’arriv,ée tous les linges de maison comprenant les draps, les serviettes de toilette, les torchons utilisés dans la cuisine, etc.

Ce qu’on peut faire à proximité

La grande ville la plus proche de cet endroit est Biarritz. Elle se trouve à 12 kilomètres. On y trouve tout ce qu’on peut avoir besoin comme les commerces de tout genre, les centres pour des centres de loisirs comme un parc d’attractions, un casino, etc. On peut également s’y trouver de bons coins pour se restaurer ou pour boire. Guethary se trouve aussi à 1 kilomètre de là. Si l’on a envie de faire des activités nautiques, on n’a qu’à aller à la mer qui se situe à 700 mètres de cet appartement. On peut y aller pour faire de la baignade, de la plongée, du surf ou du kitsurf et diverses autres activités aquatiques. On peut aussi aller à l’arrière-pays pour faire des activités comme les randonnées pédestres, les sports équestres, le tennis, le golf, l’escalade, etc. ou des sports dans l’eau comme le kayak et le canoë.