Bienvenue à Guethary, une station balnéaire appartenant au Pays Basque, dans le département des Pyrénées-Atlantiques et région Nouvelle Aquitaine. Si l’on a envie de passer quelques jours de vacances à cet endroit, on peut louer ce studio lumineux et calme situé dans une zone en bord de mer. Il mesure 25m² et est idéal pour deux personnes soit un couple soit deux amis qui ont envie de passer un week-end ou une semaine de folie dans cette cité. Mais il peut recevoir jusqu’à 4 personnes. Ce studio est attaché à un immeuble dans un quartier calme et serein, mais qui n’est pourtant pas éloigné du cœur de la ville.

Description du studio

Le studio dispose d’une chambre à coucher avec un grand lit pour deux personnes. On y trouve aussi un canapé-lit si l’on voyage avec un enfant ou s’il y a une personne supplémentaire. Il est pourvu d’une salle de bain et d’un WC indépendant. Si les locataires ont envie de cuisiner eux-mêmes leurs repas, ils ont à leur disposition un coin-cuisine avec des équipements basiques et des ustensiles permettant de préparer les mets. Ils peuvent ensuite manger dans un coin-repas avec des chaises et une table à quatre places. Un petit coin séjour permet de se relaxer pendant les pauses siestes. En outre, les locataires de petit appartement bénéficient d’un parking qui se trouve en face du bâtiment.

Les alentours du studio

Comme étant déjà dite, la plage se trouve à quelques minutes de cet appartement ou plus précisément à 300 mètres de là. On peut y aller pour faire diverses activités nautiques ou pour se prélasser sur le bord de mer. Non loin de là, on peut aussi accéder à différents commerces. Un terrain de pétanque se trouve en face de l’immeuble. On peut également sortir de la cité pour atteindre un lac, une rivière, un terrain de tennis ou un club de golf. Plusieurs pistes cyclables sont disponibles dans les alentours de cette ville. Elle dispose aussi d’une discothèque pour ceux et celles qui aiment les ambiances nocturnes. Les amateurs de la cuisine basque peuvent gouter à différentes spécialités culinaires dans les restaurants du coin. Les grandes villes les plus proches de cet endroit sont Saint-Jean-de-Luz qui se trouve à 3 kilomètres et Biarritz qui se situe à 5 kilomètres. Il est aussi possible de faire un saut dans ces cités pour visiter des sites ou monuments historiques importants comme les musées, etc.