Cet appartement de copropriété élégant et fonctionnel se trouve à Saint-Jean-de-Luz, dans le Pays Basque, département des Pyrénées-Atlantiques et région Nouvelle Aquitaine. Il est idéalement placé dans un coin permettant d’avoir une belle vue sur la ville et la colline voisines. Ce lieu d’hébergement est idéal pour les voyageurs et les touristes qui cherchent un endroit calme et serein non loin de la ville et à proximité de la mer. Loué ce studio pendant les vacances permet de profiter d’un coin qui peut servir de point de départ pour aller visiter tous les endroits intéressants de cette partie de la France.

Zoom sur l’appartement

Le studio dispose d’une chambre à coucher avec un lit deux places. Il ne peut donc recevoir que deux convives. On y trouve aussi une salle de bains avec une baignoire ovale à remous, un lavabo et un WC. La cuisine rattachée à cet appartement est très moderne. Elle dispose de plusieurs équipements et appareils électroménagers indispensables pour que les locataires puissent se faire à manger. Elle comprend un réfrigérateur/congélateur, une bouilloire, un mixeur, une micro-onde, un four, etc. En complément, l’appartement est aussi pourvu d’un fer à repasser, d’un canapé-lit, d’une chaine stéréo, d’un sèche-cheveux, d’un sèche-linge, d’une machine à laver, d’un téléphone et d’une télévision. En outre, l’appartement dispose d’une connexion internet et d’un chauffage électrique. Il est accessible par ascenseur et est conçu pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite. Les draps, les savons et les shampoings, le papier absorbant, les draps sont fournis à l’arrivé des locataires. La location inclut aussi un accès à la piscine intérieure, à la salle de gym et au parking de l’immeuble.

Les principaux avantages de cet appartement

Outre tous les extras et les équipements qu’on puisse utiliser dans cet appartement ainsi que sa décoration exceptionnelle et son cadre parfait, y habiter permet aussi de profiter d’une vue imprenable sur tout le voisinage. La plage est à quelques mètres de l’habitat et les locataires de l’appartement peuvent se rendre facilement dans tous les commerces de la ville. On y trouve des boutiques, des restaurants et tout ce dont on peut avoir besoin. Donc si l’on a envie d’aller faire un tour dans la cité, on peut partir à pied. Il est aussi possible de faire une découverte en dehors de la ville. C’est une belle occasion permettant d’explorer l’arrière-pays et ses richesses. À travers cette expédition, on peut visiter des villages pittoresques, des sites touristiques divers et des endroits qui ont gardé leur allure naturelle.