À moins d’une heure de la ville de Biarritz, dans un cadre particulièrement vert et boisé naturellement se cache un domaine disposant de chalets pour les vacanciers et les touristes. Il se trouve sur le haut d’une petite colline représentant un vrai havre de paix. Ce lieu est parfait pour se dépayser complètement. Il est aussi idéal pour passer des séjours inoubliables qu’on soit en couple, entre amis, en famille ou autres. De plus, ce lieu très calme se trouve non loin de tous les endroits et sites intéressants de la région Nouvelle Aquitaine. Il accueille toutes les personnes qui ont envie de combiner la détente et la découverte lors d’un seul et unique séjour.

Les atouts du lieu

Outre sa proximité avec la grande cité de Biarritz, les paysages qui entourent le domaine où se trouvent les chalets de Pierretoun sont également à couper le souffle. On peut y admirer notamment une campagne verdoyante, les eaux claires d’une rivière à truites, des champs, etc. Dans le domaine et ses alentours, plusieurs activités sont disponibles pour les touristes et les vacanciers. Ils peuvent faire des randonnées à dos d’ânes, des activités nautiques dans la rivière ou dans la piscine, etc. Il est aussi possible de participer à des concours de pétanque et de golf. Pour les randonnées pédestres, plusieurs sentiers balisés passent dans ce territoire. Et bien sûr, on peut voyager jusqu’aux différentes zones littorales, dans les villages typiques de la région ou encore dans les grandes villes importantes. À travers ces explorations, on peut faire des découvertes de lieux, d’espèces animales et végétales, de cultures, mais aussi des découvertes culinaires.

Zoom sur les chalets

Chaque chalet est pourvu d’une chambre avec un grand lit. Ils ont aussi une autre chambre avec deux petits lits. On y trouve également une cuisine à l’américaine avec tous les équipements nécessaires pour préparer à manger (réfrigérateur/congélateur, micro-onde, ustensiles de cuisine, vaisselle, cafetière, plaque de cuisson, grille-pain et bien d’autres encore), un coin-repas pour les convives et une salle d’eau avec un WC indépendant et une douche à l’italienne. Les chalets peuvent être loués un à un ou louer en lot si l’on voyage en groupe. Dans le cas où on a des demandes particulières à faire concernant les équipements ou les matériels dans les chalets, on doit en parler aux propriétaires ou autres responsables. Concernant la réservation de ces chalets, il est conseillé de leur faire le plut tôt possible surtout pendant les hautes saisons. Les réservations de dernière minute sont possibles s’il y a des chalets toujours disponibles.