Dans un écrin de verdure, situé entre mer et montagnes, on peut séjourner dans un domaine disposant d’un grand chalet de 500 m2. Cet endroit est parfait pour les familles ou les personnes qui viennent en groupe pour découvrir toutes les merveilles dissimulées dans le territoire du Pays Basque en région Nouvelle Aquitaine. Outre son environnement exceptionnel et ses entourages particulièrement intéressants, cet endroit est aussi idéalement situé à proximité de tous les intérêts de cette zone. On peut donc séjourner dans le chalet et en faire un point de départ pour aller vers l’aventure.

Le chalet en quelques phrases

Comme étant déjà dit, le chalet occupe une surface de 500 m2, autant dire qu’il soit vraiment spacieux. Au total, il peut accueillir 12 individus dans ses 6 chambres. Chacune d’elles a donc deux couchages. Il y a également 6 salles de bain avec douches, lavabo et WC indépendant. Si l’on souhaite séjourner dans cet abri de vacances, il faut faire une location d’au moins 5 jours. La cuisine de ce grand lieu d’hébergement est pourvue d’ustensiles et de couverts pour 12 personnes. Elle est aussi équipée d’appareils électroménagers comme une cafetière, un lave-vaisselle, un four micro-onde, une micro-onde, un réfrigérateur, un grille-pain et une plaque de cuisson. Dans le coin-repas, il y a des mobiliers faits pour 12 personnes. En sus, les locataires peuvent profiter d’un chauffage, d’une planche et d’un fer à repasser, d’un sèche-linge, de linges de maison (serviettes, draps, etc.), d’un accès internet, d’une cheminée, d’une machine à laver et d’un parking privé. Ils peuvent aussi utiliser un poste téléviseur, une chaine hi-fi et un lecteur DVD pour se divertir.

Les activités et loisirs autour de la demeure

Lorsqu’on sort du chalet, on peut faire du vélo. On peut aussi jouer au golf ou au tennis. Il est également possible de profiter des différents espaces extérieurs de ce lieu comme le jardin, la loggia, la véranda ou encore la piscine privée. Il y a plusieurs attractions touristiques dans la zone. Les plus prisés des touristes et des vacanciers sont l’arboretum, les grottes, les églises, les cinémas, la marina, les caves et les restaurants. Pour arriver aux différents endroits qu’on souhaite visiter, on peut faire des randonnées à pieds, des randonnées à vélo, des balades en voiture, etc. Comme activités on peut en faire plusieurs : équitation, shopping, cyclisme, planche à voile, surf, baignade, farniente sur les plages et bien d’autres encore. Dans un rayon de quelques kilomètres par rapport au chalet, on peut trouver un distributeur de billets, un centre de fitness, une supérette, un hôpital, un salon de massage, une laverie automatique, des commerces et plusieurs services.