À 3 kilomètres de Biarritz et à 5 kilomètres de Saint-Jean-de-Luz, il y a un camping appelé Oyam. C’est un camping quatre étoiles idéalement sis dans un environnement calme et apaisant. Il accueille ses clients dans une atmosphère de vacances détendue et conviviale. Le personnel qui travaille dans cet endroit dispose de toutes les qualifications le permettant d’offrir à tous les convives un accueil personnalisé. Il se montre également disponible pour leur donner toutes les informations dont ils ont besoin pour parfaire leurs séjours. En outre, le camping propose différentes solutions d’hébergement dont les mobiles homes et les chalets.

Les habitations de vacances dans le camping Oyam

Hormis les emplacements pour les campeurs traditionnels, il y a aussi d’autres abris dans le camping, dont les chalets qui figurent parmi les plus prisés des clients. Les raisons sont les suivantes : ce type d’hébergement peut recevoir plusieurs personnes à la fois, car il est généralement spacieux (il peut recevoir jusqu’à 5 personnes environ) ; il dispose de tous les équipements nécessaires permettant de vivre confortablement. Le lot de chalets de ce camping est dénommé Iraty. Chaque maisonnette est faite en bois. Elle a au moins une chambre à coucher équipée de lits et de mobiliers de rangement, un espace cuisine avec tous les appareils électroménagers permettant de préparer des repas, un coin-repas pour tous les convives et une salle d’eau avec douche et WC. Outre l’habitation, les convives peuvent profiter d’un bon moment détente sur la terrasse. Ils peuvent y prendre l’apéro ou savourer tout simplement le farniente.

Les avantages de louer un chalet

Vivre dans un chalet lors d’une vacance dans le camping Oyam permet de faire de cet endroit un point de départ pour l’aventure dans l’ensemble du Pays Basque. En effet, on peut se baser dans le camping la nuit et partir le jour pour faire des randonnées dans les montagnes, visiter des parcs de loisirs divers, voir tous les lieux et sites touristiques intéressants de cette contrée. Toute une panoplie d’activités s’offre donc aux vacanciers et touristes. Ils peuvent choisir entre les activités nautiques dans l’Océan Atlantique ou dans les eaux douces ou encore faire diverses activités terrestres comme l’alpinisme et les différents sports en montagne. En hiver, il est même possible de rejoindre les stations de ski disponibles dans la zone. Ceux qui aiment le sport peuvent s’adonner à l’équitation, le golf, le tennis, les sports d’équipes qui se jouent dans les terrains multisports de ce territoire et bien d’autres encore.