Si on aime l’esprit convivial, familial et chaleureux d’un camping de taille humaine, on peut choisir le camping Harrobia quand on voyage dans la partie sud-ouest de l’hexagone. C’est un hôtel de plein air qui se trouve à Bidard, sur la zone littorale du Pays Basque. Il s’étend sur un domaine de quelques hectares ombragés partiellement par des bois et des essences de type maritime. Outre les hébergements qu’on y propose, les vacanciers et les touristes peuvent aussi profiter de plusieurs services et prestations de prestige.

Les abris dans le camping

Les résidents du camping ont le choix entre la location d’emplacements nus pour camper en tentes, caravanes ou campings cars, la location de mobiles homes ou la location chalet Pays Basque. La première alternative est destinée aux grands aventuriers qui aiment la nature. La seconde alternative est faite pour les amis et les familles qui voyagent léger mais qui ont besoin d’un grand confort. En effet, ces abris disposent de tout pour passer des vacances commodes. Ils ont par exemple un coin cuisine avec des appareils électroménagers et des outils divers, un coin repas avec une table et des chaises, une salle de bain avec douche et WC et des chambres à coucher.

Les autres avantages du camping

Comme étant déjà dit, cet endroit est parfait pour profiter d’une ambiance chaleureuse dans un camping. De temps en temps, on y organise des animations et des jeux divers sur les différentes infrastructures destinées pour les loisirs comme la piscine ou les terrains de sports. Tout le monde peut participer à ces animations. Il arrive aussi où les animateurs réalisent des spectacles pour amuser les résidents pendant les soirées. Pour les enfants, un miniclub est ouvert pour leur satisfaire. Ils y sont pris en charge par des animateurs professionnels qui leur proposent des jeux d’éveil, des animations, des petits concours etc.

Informations complémentaires sur le camping Harrobia:

camping bidart
Camping Harrobia
Rue Maurice Pierre
64210Bidart
Pays BasqueFRANCE

05 59 26 54 71
55€ la nuit en chalet
Réservez ici un chalet à Bidart au camping Harrobia