Uronea c’est le nom donné à un camping trois étoiles dans le Pays Basque où plus précisément sur le bord de mer de Bidart. C’est un hôtel de plein air plein de charme sis dans un environnement séduisant. Le cadre de ce camping inspire le calme mais son intérieur est rythmé par des ambiances festives et conviviales. C’est une destination de vacances parfaites pour les familles, les couples et les groupes d’amis qui ont envie de passer des séjours inoubliables dans le territoire basque.

Les hébergements

Dans ce camping, il y a plusieurs sortes d’abris de vacances. Les familles et les groupes d’amis ont le droit de choisir entre les locatifs nommés Azur, Océane, Iris, Flores, Riviera, Marina Grand confort et le Chalet Rêve. Chacun de ces abris est spacieux, confortable et est équipé de tous les éléments nécessaires au quotidien comme les appareils électroménagers dans la cuisine, les mobiliers de rangement, les couchages etc. On y propose aussi aux couples une location chalet Pays Basque dans le Chalet Rêve spécial couple. Il y a aussi d’autres locatifs faits pour deux personnes dont Azur spécial couple, Océane spécial couple et Iris spécial couple. Comme les abris pour les groupes et les familles, ceux-ci disposent aussi tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer des vacances commodes et agréables à deux.

Autres infos sur le camping

Cet hôtel de plein air possède des infrastructures faites pour les loisirs de plein air. Il emploie aussi des animateurs qui se chargent de l’organisation de concours et de jeux ludiques dans le camping. En outre, ce camping est également un point de départ pour les aventures. Parmi les lieux à voir à proximité, il y a les villes de Bidart, Biarritz, Guéthary, Saint Jean de Luz et les villages typiques du Pays Basque. A partir de cet endroit, on peut aussi partir en randonnées dans les champs et les montagnes des Pyrénées.

Informations complémentaires sur le camping Uronea:

camping pays basque
Camping UR-ONEA
489 Rue de la Chapelle
64210Bidart
Pays BasqueFRANCE

05 59 26 53 61
425€ la semaine en chalet
Réservez ici un chalet au Pays Basque au camping Uronea