Sur le haut d’une colline à Hendaye, on peut louer un abri de vacances parmi les chalets bois qu’on y propose. Ces hébergements se trouvent dans un vaste domaine entouré de verdure. Outre la belle vue qu’on puisse avoir de l’entourage, on peut aussi profiter du calme et de la tranquillité de cet endroit. Il constitue un lieu de repos parfait pour toutes les personnes qui ont envie de s’éloigner un peu des bruits de la ville sans pour autant se trouver dans un endroit complètement isolé. En effet, cette propriété profite d’un cadre convivial serein, mais qui se trouve à proximité de tout ce qu’on peut avoir besoin.

Description des chalets

Au total, ce domaine a deux chalets non-fumeurs. Chacun a une capacité de six individus au maximum. Ils ont deux chambres avec de grands lits en 140 cm, une chambre avec deux lits superposés de 90 cm ou un living room avec un canapé lit clic-clac. L’un des chalets est pourvu d’une cuisine indépendante avec tous les équipements pouvant servir pour préparer le repas : réfrigérateur/congélateur pour conserver les provisions, cafetière électrique, gazinière, micro-onde. L’autre chalet dispose d’un coin-cuisine équipé ouvert sur le living. Chacun d’eux a une salle de bain avec lavabo, WC et douche. Le premier a une terrasse couverte et le second chalet a une grande terrasse. Ils bénéficient tous d’une connexion internet gratuite via WiFi. Si l’on se loge pendant plusieurs jours à cet endroit, on peut se servir du lave-linge. Il ne faut pas oublier d’apporter des linges maison, car ils ne sont pas fournis par les propriétaires. On ne peut pas non plus emmener des animaux domestiques à cet abri de vacances.

Ce qu’on peut faire à l’intérieur et à l’extérieur du domaine

Une piscine privée se trouve à 50 mètres des deux demeures de vacances. On y trouve aussi un fronton, un baby-foot et une table de ping-pong. Si l’on a envie d’aller à Fontarrabie, on peut bénéficier d’un transport aller/retour par navette maritime à partir d’Hendaye. Pour les activités en dehors du site, on peut aller à la plage et s’adonner à différents divertissements aquatiques. On peut aussi faire du cheval dans l’un des centres équestres du territoire. Avec un peu de courage, on peut explorer des villages typiques derrière les montagnes et les collines via une randonnée pédestre ou à bord d’un vélo. Certaines personnes voyagent même jusqu’aux grandes villes qui se trouvent à quelques kilomètres de ces chalets. Cela permet de découvrir tout le territoire et tout ce qu’il dissimule (sites touristiques, endroits insolites, monuments historiques, etc.).