Le camping Uhaitza fait partie des endroits qui accueillent des vacanciers et des touristes dans le Pays Basque, notamment ceux qui sont en congé pour plusieurs jours ou en passage pour quelques jours à Mauléon. C’est un endroit parfait pour la détente et les différentes activités comme dans n’importe quel camping trois étoiles. Cette destination de vacances à part entière propose différentes solutions d’hébergement, dont les chalets. Hormis les mobiles-homes, ceux-ci constituent les abris les plus prisés par les vacanciers et les touristes pour diverses raisons : surface spacieuse, équipements divers, confort, etc.

Tout sur le chalet

Le chalet proposé par le camping Uhaitza est une véritable petite maison disposant de tout ce qu’on puisse avoir besoin. Cet espace de vie est pourvu de chambres avec lits de différentes tailles. Il peut recevoir entre 2 à 4 personnes soit un couple, deux amis, un groupe d’amis ou une famille. Il est aussi pourvu d’un coin cuisine avec tous les équipements, ustensiles, matériels et appareils électroménagers utiles pour préparer à manger (four, réfrigérateur, équipements de cuisson, etc.). On y trouve aussi une salle de bain avec une douche et un WC indépendant. A l’extérieur du chalet, on a une petite cour pour jouer et une terrasse pour savourer le soleil et le farniente. Le principal avantage d’habiter dans ce chalet est qu’il vienne juste d’être relooké. Il est donc comme neuf.

L’ensemble du camping

Étant un camping trois étoiles, cet endroit dispose de plusieurs structures permettant à ses locataires de se détendre ou de jouer confortablement. On peut avoir accès à un espace aquatique avec piscine et toboggans. Il est également possible d’envoyer les enfants sur l’aire de jeux dédiée particulièrement pour eux. En outre, les convives peuvent faire des activités très originales comme la baignade dans la rivière. Celle-ci se trouve sur le côté bas du camping. Les rives sont aménagées particulièrement pour faciliter les accès aux campeurs. Ils peuvent y aller pour savourer le farniente, pour se baigner, pour pêcher ou faire différentes activités nautiques en eau douce. Il faut noter que le nouveau propriétaire de ce lieu qui s’appelle Lionel est un grand amateur et connaisseur de vins. Il propose de temps en temps à ses clients de déguster à ses meilleurs crus. Il leur propose aussi la vente de vins à prix très raisonnable. En outre, les locataires peuvent sortir du domaine et découvrir l’ensemble du territoire. Ils peuvent faire des randonnées jusqu’aux différentes plages de la zone ou marcher à pied à l’arrière-pays pour visiter différents lieux touristiques exceptionnels.