Ce chalet mis en location pour les touristes et les vacanciers qui viennent découvrir le Pays Basque se trouve dans le village Lanne-en-Barétous, région Nouvelle Aquitaine. Il est situé dans un endroit paisible et convivial avec une vue imprenable sur les montagnes et les bois dans les environs. Ce lieu est parfait pour se reposer pendant les vacances ou séjourner pendant quelques jours lors d’un passage dans le territoire. Couples, familles ou groupes d’amis sont tous les bienvenues dans cet endroit de rêve, propice pour le dépaysement et la relaxation.

Tout sur le chalet

Le chalet de plain-pied est un lieu de vie agréable. Après plusieurs travaux de rénovation faits par le propriétaire, il est devenu un milieu convivial et confortable. On y a installé une clim réversible sur un terrain de 600 m2. L’ensemble du domaine est clôturé. Le chalet dispose d’un salon/salle à manger avec des mobiliers dédiés pour plusieurs convives. La cuisine quant à elle est équipée de différents appareils électroménagers, dont une table de cuisson, une cafetière, un réfrigérateur/congélateur, une micro-onde. Elle dispose aussi d’ustensiles de cuisine divers et un lot de vaisselle. Le WC est séparé de la salle d’eau disposant d’une douche et d’un lavabo. Pour dormir, les convives ont à leur disposition deux chambres. La première possède deux lits une place superposée et la seconde a un lit deux places. À l’extérieur, les locataires peuvent se servir d’un barbecue sur une terrasse. Ils ont aussi droit à un accès dans une piscine privée chauffée entre juin et octobre.

À faire et à voir dans la zone

Séjourner dans cet endroit permet d’accéder à une grande panoplie d’activités. En hiver, on peut aller dans une station de ski qui se trouve à La Pierre Saint Martin. Elle est à 25 kilomètres du chalet. Pour les activités nautiques dans l’océan, la plage la plus proche se trouve à Biarritz à environ 60 kilomètres de ce lieu d’hébergement. Pour les attractions touristiques, on peut visiter des grottes, des forêts et des endroits particuliers comme les restaurants pour les découvertes culinaires ou les zoos pour mieux connaitre les espèces animales de cette zone. Comme loisirs, il est possible de s’offrir quelques moments d’évasion en faisant de l’équitation, des balades en voiture, des randonnées diverses. On peut aussi aller pêcher dans les rivières ou l’océan, partir à la chasse, faire de l’alpinisme ou du parapente, du rafting, de la spéléologie, du tennis, du golf, de la pétanque, etc. Les vacanciers et touristes peuvent partir seuls ou choisir d’être accompagnés par des guides.