Deux magnifiques chalets sont proposés aux vacanciers, touristes ou voyageurs qui passent dans le village de Saint Etienne de Baigorry. Cet endroit se trouve non loin de Saint Jean Pied de Port. Cet hébergement de vacances se cache dans un univers tout vert sur la hauteur d’une petite colline. À partir de ce lieu, on peut avoir une belle vue sur les montagnes voisines et les forêts. Tout un lot de paysage qui se trouve dans la partie basse de la colline et qui s’étend jusqu’à la limite de l’horizon s’offre aux locataires. Ce domaine idéalement situé dans ce parc arboré se présente comme un vrai havre de paix, un lieu de refuge pour savourer le silence et gouter à l’ambiance campagnarde basque.

Les lieux de vie pour les vacanciers

Les deux chalets de ce domaine disposent de terrasses couvertes. Ces coins sont parfaits pour la détente et pour passer des moments en famille. Ils sont également pourvus d’une kitchenette chacun. Celles-ci sont munies de tous les équipements qu’on puisse nécessiter pour préparer les repas dont une cafetière, un four micro-ondes, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, des couverts et une vaisselle. On y trouve aussi des salles à manger avec 6 places assises chacune. Les deux chambres qui composent chacun des chalets ont des lits qui au total permettent à quatre personnes de passer des nuits confortables. Dans la salle de bain, on a une douche et un WC indépendant. En sus, les convives peuvent utiliser un garage. À la demande, ils peuvent aussi avoir un chauffage, une planche et un fer à repasser. Ils ont également accès au parking. Les locataires de chaque chalet peuvent profiter d’un espace vert avec des mobiliers de jardins et des transats.

Un lieu fait pour se divertir

Dans l’enceinte du domaine, on peut participer à divers jeux. On a également droit à un câble/satellite et un poste téléviseur pour chaque chalet. Outre la terrasse et ses équipements, on peut aussi faire du barbecue. En dehors de ce domaine, on peut admirer de jolis paysages, des monuments historiques comme les églises, des lieux particuliers comme les forêts et les caves. Les plus gourmands peuvent faire des tours dans les restaurants des alentours pour déguster différentes spécialités locales. On peut alors savourer des plats rehaussés par le fameux piment d’Espelette ou le fromage de brebis. Il est également possible d’aller pêcher dans les rivières, de faire de l’équitation, du cyclisme, du rafting, du parapente, de la spéléologie, de la chasse ou des randonnées dans les environs de ce lieu d’hébergement.