Situé entre mer et montagne, le camping Larlapean est une destination de vacances à part entière. Son cadre magnifique est une invitation au repos, à la détente et à la découverte du territoire basque. Ce camping se trouve dans un environnement privilégié, entouré d’une verdure et donnant une vue sur les collines et les montagnes voisines. Il séduit par son calme, son panorama admirable et les paysages qui l’entourent. De plus, ce lieu propose diverses solutions d’hébergements pour les touristes et les vacanciers à savoir les mobiles homes et les chalets. Ces abris sont très prisés des vacanciers puisqu’ils sont pourvus de tout ce qu’on puisse avoir besoin pour séjourner confortablement. Ils sont aussi spacieux et permettent donc aux familles et groupes d’amis de trouver refuge ensemble.

Les chalets bois du camping

Les chalets bois de ce camping représentent des habitations de choix. En s’y abritant, on bénéficie de plusieurs avantages. On peut choisir entre le chalet hôtelier, le chalet studio, le chalet PMR, le chalet Larla et le chalet familia. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques et ses propres avantages. On peut en privilégier un en fonction des besoins et des envies. Leur capacité est aussi variable. Il y en a ceux qui ne peuvent recevoir que de deux personne et ceux qui peuvent accueillir plusieurs personnes à la fois. En général, les chalets disposent de chambres spacieuses avec des lits confortables. On y trouve aussi un coin-cuisine ou kitchenette avec des équipements et des appareils électroménagers différents pour concocter les repas. Le chalet est aussi pourvu d’une salle de bain avec douche et WC séparé. Certains chalets disposent de terrasses extérieures.

Les alentours du camping

Ce camping se trouve idéalement entre tous les points intéressants de ce territoire. Il est niché au pied du mont Larla. Pour atteindre les côtes basques, il faut parcourir 40 kilomètres. Si on a envie d’aller à Saint-Jean Pied de Port, on doit faire 11 kilomètres de route. La frontière espagnole quant à elle se trouve à 15 kilomètres. De la mer jusqu’aux montagnes, on traverse diverses zones. On a donc la chance de voir de près des villages pittoresques, des grandes villes à l’ambiance bouillonnante, des parcs, des centres de loisirs à thème, des lieux touristiques exceptionnels, des monuments historiques de toutes les sortes et bien d’autres encore. On a également l’embarras de choix en matière d’activités. On peut s’adonner à des activités nautiques ou encore à des activités terrestres comme les randonnées pédestres, le sport équestre, le golf, etc.