Ce camping est un complexe de vacances idéal pour les familles et les groupes d’amis qui souhaitent passer un séjour agréable dans un lieu calme et paisible. De plus, il est situé entre mer et montagne. Il est donc propice à la découverte, aux aventures et aux balades. Certes, ce camping est petit par rapport aux autres. Cependant, il dispose de tout ce qui peut satisfaire les clients. En effet, on y trouve un peu de tout : piscines, terrains multi jeux, endroits pour se restaurer, abris divers pour les vacanciers selon leurs besoins et leur possibilité. À propos de ces hébergements, il y a les emplacements pour les campeurs qui viennent en caravanes, les emplacements pour les campeurs traditionnels (tentes) et les chalets pour ceux qui ont besoin d’un maximum de confort.

Les chalets

Ce camping est créé en 1962. Il dispose de 15 chalets différents mis à la disposition de tous les clients. Ils sont répartis en 4 catégories, dont les chalets Fabre de 1 à 4, les chalets Ballario de 5 à 8, les chalets Fabre de 9 à 12 et les chalets Confort Plus de 13 à 15. Tous les chalets sont mis à la location toute l’année quelle que soit la saison. Il est possible de faire une réservation d’un week-end ou de plusieurs jours. Le plus petit d’entre eux dispose d’un espace pouvant accueillir 4 personnes. À la base, tous les modèles de chalets sont pourvus de chambres avec lits deux places et une autre chambre avec deux lits une place, une cuisine équipée, une salle de bain, une terrasse avec un salon de jardin et un barbecue. Ils ont tous une capacité de 4 individus maximum.

Les avantages de se trouver à cet endroit

Louer un chalet dans ce camping permet de se trouver dans un lieu au beau milieu de tous les intérêts du Pays Basque. Parmi les choses à voir les plus intéressantes de ce territoire, on peut aller à Xareta ou encore dans les grandes villes basques comme Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, etc. Il est également possible d’aller visiter les plus célèbres stations balnéaires de cette zone. On peut donc faire plusieurs activités du côté continent et du côté bord de mer selon les envies, les gouts et les possibilités. Les vacanciers et les touristes sont généralement attirés par les sports nautiques comme la baignade, le surf ou encore la plongée. Certains s’initient au sport équestre, au tennis, au golf. Les plus audacieux font de l’alpinisme ou des randonnées en montagne.