Bienvenue dans ce domaine disposant de chalets situés en plein cœur du territoire basque. Cet endroit se trouve sur la hauteur d’une petite montagne dans la région Nouvelle Aquitaine. Si on a envie d’un total dépaysement, c’est la destination idéale à privilégier. Son cadre exceptionnel permet de vivre une villégiature hors du commun. Le calme qui y règne est un plus qui fait de ce lieu un endroit parfait pour se reposer et pour passer un séjour inoubliable en amoureux, en famille ou avec des amis. Mais ce qui rend ce lieu d’hébergement de vacances encore plus intéressant c’est le confort que les chalets dont il dispose peuvent offrir.

Informations sur les chalets

Le domaine compte trois chalets au total. Ce sont le chalet « Tippia », le chalet « Baigura » et le chalet « Hocha ». Ils ont chacun leurs propres caractéristiques, leurs points en commun et leurs particularités. Le chalet « Tippia » peut recevoir deux personnes. Il a une chambre avec un lit double et des mobiliers de rangement. Il est aussi pourvu d’une salle de bains et d’une kitchenette avec un coin-repas et une terrasse. Le chalet « Baigura » a une capacité de quatre personnes. Dans la grande chambre à coucher, on trouve un lit double. Il y a également un couchage mezzanine avec un lit simple et un canapé clic clac convertible en lit. Comme le premier, il a aussi une kitchenette, un coin-repas et une terrasse. Le chalet « Hocha » est le plus grand de tous. Il peut accueillir jusqu’à cinq individus soit un groupe d’amis ou une famille. Les deux chambres qui composent ce chalet sont pourvues d’un lit double et de deux lits superposés. On y trouve également un lit d’appoint. Et bien sûr, il a aussi sa kitchenette, sa salle de bain, son coin-repas et sa terrasse. Tous les chalets bénéficient d’un parking.

Autres avantages des chalets

Ces chalets sont situés dans un endroit qui permet un accès facile dans les lieux intéressants de cette zone. Un peu plus loin, on peut visiter les grandes montagnes. Certains lieux célèbres comme Saint Jean Pied de Port, Espelette ou encore Biarritz se trouvent dans un périmètre de moins de 50 kilomètres. Sans aller loin, on peut aussi trouver des centres de loisirs différents : centre équestre, parcours de golf et bien d’autres encore. Si les locataires ont envie de faire des randonnées ou de visiter des sites touristiques particuliers, ils peuvent faire des randonnées pédestres ou bien des randonnées en voiture ou en vélo.