Bienvenue à Urrugne, un des lieux les plus intéressants dans le Pays Basque, en région Nouvelle Aquitaine. Dans cet endroit se trouve un domaine disposant d’un chalet mis en location pour les vacanciers et les touristes qui y viennent pour un court, moyen ou long séjour. Cet abri de vacances est niché dans un lieu paisible, une zone naturellement boisée et entourée de verdure. Il est parfait pour la détente, mais aussi pour le dépaysement. Ce sont surtout les personnes qui ont envie de se trouver dans un milieu loin des bruits de la ville qui seront ravis de séjourner dans ce chalet rustique.

Description du chalet

L’ensemble du chalet fait 35 m2 de surface. Il a une chambre avec un lit double en mezzanine et un séjour cuisine dans le rez-de-chaussée avec deux couchages-lits gigognes. On a donc quatre différents couchages. Il peut recevoir jusqu’à 4 personnes au total. Il se loue à la semaine soit une durée minimale de 7 nuitées. Il est pourvu d’une salle de bain avec une douche et un WC indépendant. Le coin-repas est aménagé pour 4 individus. Les équipements de cuisine qu’on y trouve sont : un réfrigérateur/congélateur, une cafetière, un four micro-onde, une micro-onde, une plaque de cuisson, un lot de vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine divers. En sus, les locataires bénéficient d’un solarium, d’une machine à laver, d’une connexion WiFi gratuite, d’une climatisation et d’un parking privé. Ils ont également libre accès à la piscine chauffée et les transats.

Un hébergement à côté de tout

L’aéroport le plus proche de ce chalet est celui de Biarritz qui se trouve à 20 kilomètres et la gare à 5 kilomètres dans la cité d’Hendaye. Si l’on a envie d’aller dans les bars et les restaurants, il faut aller jusqu’à Hendaye et parcourir 3 kilomètres. Dans ce même lieu, on peut trouver un bord de mer. À 10 kilomètres, on peut jouer au golf dans le parcours de golf de Saint-Jean-de-Luz Chantaco. Pour ce qui est des autoroutes, celle de Saint-Jean-de-Luz est la plus proche. Elle est à 8 kilomètres du domaine. En somme, tous les points d’intérêts de ce territoire se trouvent dans un rayon de quelques kilomètres par rapport au chalet. S’y loger permet donc de profiter de toutes les activités qu’on puisse faire dans cette région. Les locataires ont le choix entre deux alternatives : faire des activités nautiques ou faire des activités terrestres dans les villes et l’arrière-pays.