Toute l’équipe du camping Ur-Onea accueille à bras ouverts tous les touristes et les vacanciers qui viennent visiter Bidart et ses environs dans le Pays Basque. Il se trouve dans une zone littorale. C’est une destination de vacances parfaite pour les familles et les amis qui souhaitent passer des séjours de rêve inoubliables dans cette partie de l’hexagone. Ce camping dispose de 3 étoiles. Son domaine s’étend sur 5 hectares formant un charmant village paisible. On y trouve des endroits pour s’amuser comme les piscines et le grand jardin, mais aussi diverses solutions d’hébergements dont les emplacements caravanings, les mobiles homes et les chalets.

Tout sur les chalets du camping Ur-Onea

Qu’on soit en couple pour un séjour en amoureux, entre amis pour une escapade de quelques jours ou en famille pour une villégiature de découverte avec les enfants, on peut toujours s’héberger dans l’un des chalets de ce camping. Les chalets sont particulièrement conçus en adoptant un style typiquement basque. Ils sont spacieux et peuvent accueillir au moins deux personnes. Outre les chambres à coucher, ils sont pourvus d’une cuisine équipée de tous les matériels et appareils électroménagers nécessaires pour se faire à manger, d’un coin-repas avec des places assises convenables au nombre de convives. Les locataires peuvent même profiter d’un coin séjour avec télévision lorsqu’ils ont envie de se relaxer. Pour se rafraichir, ils ont une salle d’eau avec douche et WC indépendant. Avant de faire la réservation, il ne faut pas oublier que tous les chalets sont non-fumeurs. On ne peut pas non plus y emmener des animaux domestiques.

Ce qu’on peut voir et faire dans la zone

Si on décide de rester dans l’enceinte du camping, on peut faire plusieurs activités comme : les séances balnéo dans la piscine chauffée et couverte ou la baignade dans la piscine extérieure. On peut aussi profiter du parc pour faire divers jeux en famille. Si on a envie de sortir du camping, on peut aller à la plage. On peut également visiter plusieurs autres endroits comme les grandes villes qui se trouvent à quelques kilomètres du camping. En route, on peut voir des villages pittoresques, des parcs et des lieux touristiques de tout genre pour mieux connaitre les merveilles du Pays Basque, dont sa faune et sa flore. Les vacanciers et les touristes qui se logent dans le camping Ur-Onea peuvent donc choisir entre plusieurs activités terrestres et activités nautiques. Lors des balades et randonnées diverses qu’ils effectuent, ils peuvent soit voyager seuls soit demander l’aide de guides professionnels.