Bienvenue à Biarritz Camping, le seul camping de Biarritz. Il se trouve au 28 rue Harcet 64 200 Biarritz, dans la région Nouvelle Aquitaine. Il est situé en plein cœur du Pays Basque entre la mer et les montagnes. Ce domaine de vacances niché dans un environnement naturellement arboré et semi-ombragé propice à la détente représente en lui seul l’univers typiquement basque. Que l’on soit en couple, en famille, entre amis ou avec un groupe quelconque, on peut toujours passer des séjours agréables dans cet endroit. On peut également sortir à l’extérieur du domaine pour découvrir tous les lieux exceptionnels qui sont situés dans ce territoire.

Ce qu’on peut voir aux alentours

Biarritz camping offre une situation privilégiée au pied des Pyrénées. En effet, en louant un hébergement à cet endroit, on se trouve à moins d’un kilomètre des plages. Le centre-ville de Biarritz quant à lui se trouve à 2,5 kilomètres du camping. Les villes importantes qui se situent aux alentours de ce camping sont Bayonne à 8 kilomètres, Saint-Jean-de-Luz à 14 kilomètres et Hendaye à 30 kilomètres. Chacune de ces cités a ses propres caractéristiques, ses sites touristiques intéressants, ses lieux à visiter, etc. On peut donc y aller pour faire plusieurs activités comme aller au cinéma, visiter des musées ou encore jouer dans les casinos. On peut aussi gouter aux différentes spécialités de la zone en faisant les tours dans les restaurants de ces cités. Mais il est aussi possible d’aller faire des randonnées à l’arrière-pays. Cela permet de découvrir les paysages basques, les champs, les cultures locales, etc.

Choisir un mobile home

Habiter dans un mobile home pendant les vacances c’est profiter de tous les privilèges que cela génère. En effet, ce type d’hébergement de vacances dispose de tout ce qu’on puisse avoir besoin pour passer des vacances de rêve. Chez Biarritz camping en particulier, il y a plusieurs mobiles homes. Au total ils sont huit. Ce sont : le mobile-home ATOLL PREMIUM,le mobile-home CALYPSO PREMIUM, le mobile-home HORIZON PREMIUM, le mobile -home MARINA PREMIUM, le bungalow toilé CARAIBES, le mobile -home ATOLL, le mobile -home CALYPSO et le mobile -home HORIZON. En général, ces abris peuvent recevoir entre 2 à 6 personnes. Ils représentent donc des solutions d’hébergement idéales pour les familles ou les groupes d’amis qui souhaitent savourer l’ambiance basque. Outre les chambres bien équipées, les coins cuisines et coins-repas ainsi que les salles d’eau qui se trouvent à l’intérieur de ces maisonnettes, elles sont aussi pourvues de terrasse en bois avec des mobiliers de jardins.