Le Camping Village Eskualduna est un camping étoilé sis à Hendaye. L’ensemble du site de cet hébergement de vacances s’étend sur un terrain arboré de 10 hectares. On y trouve plusieurs essences d’arbres, dont les châtaigniers, les chênes, les cerisiers, les pommiers, les figuiers, les noyers, etc. Juste à côté de la forêt, il y a une rivière qui apporte la touche de douceur à l’ensemble. C’est aussi un bel endroit pour pêcher ou pour faire des parties de baignade. Un peu plus, en faisant quelques minutes de marche seulement, on accède à une des plus belles plages basques.

Les offres et services dans le camping

Ce camping propose à sa clientèle une grande variété d’activités sur son vaste terrain. Il y a d’abord les activités nautiques. Mais il y a également d’autres activités proposées par des animateurs professionnels pour tonifier les vacanciers et les touristes pendant leurs séjours. Ceux qui ont besoin de se reposer peuvent se prélasser sur le solarium. Il est également possible de jouer sur le terrain multisports pour faire des parties de volley, de badminton, de basket ou de foot. Sur le large gazon et le fronton, on peut aussi faire de l’initiation au hockey ou à la pelote basque. En outre, on peut participer au concours de ping-pong et de pétanque. Les enfants quant à eux peuvent intégrer les clubs enfants. On leur propose dans ces clubs des activités ludiques leur permettant de s’amuser, de faire de nouvelles rencontres, de partager avec d’autres campeurs. Ils sont surveillés par des animateurs professionnels. Il est même possible d’assister à des soirées animées dans le camping. Spectacles, jeux, concours, cabaret, soirées à thèmes, etc. ont lieu tous les jours.

Habiter dans le camping

Passer ses vacances dans ce camping c’est également y habiter. Il faut donc faire une réservation d’hébergement au préalable. Certes, il y existe plusieurs solutions d’hébergement. Mais on conseille vivement le mobile home surtout si on vient dans le camping en famille ou en groupe d’amis. En effet, ce type d’abri dispose de tous les équipements et mobiliers indispensables pour assurer le confort du quotidien. En louer un permet donc de passer ses vacances sereinement. Outre les chambres à coucher dans le mobile home, on a aussi à sa disposition une cuisine, un salon et une salle de bain. On peut même profiter d’une terrasse à l’extérieur de la maisonnette. Dans l’ensemble, on peut avoir l’impression d’être chez soi, mais dans un univers dépaysant et reposant. Si on n’a pas envie de manger ailleurs, on peut se préparer des repas.