Bienvenue au Parme Biarritz Camping, le lieu d’hébergement par excellence si l’on souhaite passer des vacances de rêve aux portes de l’Espagne, dans le Pays Basque. Cet endroit est niche dans un environnement verdoyant situé à 2,5 kilomètres des belles plages de Biarritz. Il propose une cuisine particulièrement rehaussée par les différentes saveurs typiquement basques au piment d’Espelette ou au fromage de brebis. Dans cet endroit, on peut aussi passer des moments fun et inoubliables avec la famille, les amis, les collègues, les membres d’un groupe ou d’une association auxquels on appartient. Il y a des structures diverses qui garantissent l’amusement.

Ce qu’on peut voir aux alentours

À partir du camping, on peut partir à l’aventure dans un périmètre de quelques kilomètres seulement et découvrir plusieurs merveilles basques. On peut commencer la visite par la ville d’Anglet. Elle se trouve à quelques minutes du camping. Outre ses magnifiques plages, on peut y trouver des bons restaurants, des monuments historiques et des lieux de détente exceptionnels. Mais Anglet, c’est aussi la capitale du surf. Plusieurs clubs accueillent les visiteurs à bras ouverts. On ne peut pas non plus rater Bayonne quand on passe dans cette zone. Cette cité se trouve à une demi-heure de l’Espagne. Outre son fameux jambon, on peut aussi goute d’autres spécialités culinaires dans ce territoire. Il est également possible d’assister à ses différentes fêtes, célébrations et évènements populaires comme les corridas. Ce n’est pas pour rien si cette ville a reçu le label « Ville d’Art et d’Histoire ».

Des mobiles-homes pour 3 à 8 personnes

Dans ce camping 4 étoiles, on peut choisir entre les mobiles-homes de petite ou de grande taille. Les plus petits modèles peuvent accueillir 3 personnes environ soit un couple avec un enfant. Les modèles ayant des tailles moyennes peuvent recevoir jusqu’à 6 convives et les plus grands sont des abris destinés aux petits groupes de 6 à 8 personnes. Ces derniers sont appelés les mobiles-homes Grand Family Espace Privilège. Chacun d’eux dispose d’au moins une chambre avec lit, mobiliers de rangement, kitchenette équipée des matériels indispensables en cuisine comme le grille-pain, la planche de cuisson, le lave-vaisselle, la bouilloire, etc. et d’une salle d’eau privative avec WC. Ils ont tous une terrasse privée avec des mobiliers de jardins et une petite cour. En général, le minimum de séjour qu’on puisse passer dans l’un des mobiles-homes de Parme Biarritz Camping est de deux nuits. Si possible, mieux vaut faire la réservation au préalable surtout pour les séjours en haute saison.