Bienvenue dans le camping Zelaia, un domaine accolé aux pieds du haut massif « La Rhune », à Ascain dans le Pays Basque. Cet endroit est parfait pour les vacances en famille. Il est niché dans un écrin de verdure propice au dépaysement, mais aussi à la relaxation. Il est possible d’y louer un hébergement pour un court, moyen ou long séjour entre février et novembre. Ce domaine 4 étoiles s’étend sur une surface de 2,5 hectares. On y trouve des chalets climatisés, mais aussi des mobiles homes tout neuf. Chacun de ces abris dispose d’un espace privé avec terrasse extérieure. Ce lieu ne propose pas d’emplacements nus.

Les services proposés

Le camping prête à tous les locataires quelques appareils et matériels indispensables pour le quotidien comme le fer et la planche à repasser ainsi que l’aspirateur. Ceux qui voyagent avec des enfants de bas âge peuvent aussi bénéficier d’un lit bébé. Il est également possible d’emprunter des raquettes de pingpong, des jeux de société, des magazines et des livres. En cas de besoin, on peut demander un forfait ménage. Pour en profiter, il faut demander à l’accueil. Pour les clients qui ont des besoins en multiservices comme les photocopies ou encore les fax, ils sont offerts gratuitement. Pour les locataires qui n’ont pas envie de cuisiner, ils ont à leur disposition un snack-bar ouvert tous les jours. Des plats à consommer sur place ou à emporter y sont proposés. C’est une occasion de gouter aux différentes spécialités basques concoctées particulièrement avec les produits du terroir. Pour savoir l’horaire d’ouverture de cet endroit, on peut demander des informations à l’accueil. En haute saison, on peut bénéficier d’un dépôt de pain et viennoiseries. Il est aussi possible de faire des courses à l’épicerie du camping.

Les mobiles homes de chez Zelaia

Concernant les mobiles homes dans le camping Zelaia, il y en a trois types dont le mobile home 4 personnes, le mobile home 4 personnes supérieures et le mobile home 6 personnes 3 chambres. Chacun de ces abris de vacances dispose de chambres à coucher, d’une cuisine équipée de quelques appareils électroménagers (réfrigérateur, micro-onde, plaque à gaz, cafetière, kit vaisselle, etc.), d’un coin-repas meublé (table et chaises), d’un salon meublé (fauteuils et/ou canapés), d’une terrasse avec des mobiliers de jardin divers et d’une salle de bain (lavabo, douche) avec un WC indépendant. Les locataires peuvent demander un barbecue à charbon. Ils ont devant leurs mobiles homes un petit terrain propice pour les jeux de société que l’on souhaite faire en plein air entre les membres de la famille.