On cherche un lieu d’hébergement pour les vacances dans le Pays Basque ? Pourquoi ne pas essayer l’expérience camping à l’Ilbarritz Camping Village ? Cet endroit dispose de tout ce qui peut rendre les vacances magiques ! Sur un terrain de 6 hectares, on peut profiter d’un grand parc aquatique avec des toboggans et une piscine couverte, des endroits pour se restaurer, des solutions pour s’abriter pendant les séjours quelle que soit leur durée, des animations pour toute la famille et plusieurs autres services de qualité. Mais le principal avantage de ce camping est sa proximité par rapport à la mer et les autres lieux intéressants de cette zone.

Un camping pour découvrir l’ensemble du Pays Basque

La situation géographique du camping Ilbarritz Camping Village lui permet de servir de point de départ pour l’aventure pour les voyageurs et les touristes. En effet, il est parfaitement situé entre la mer et les montagnes. Si l’on a envie de faire des découvertes, il représente l’endroit parfait pour s’abriter. À partir de ce camping, on peut parcourir ce territoire de Bayonne à Saint-Jean-de-Luz. C’est une belle occasion pour mieux connaitre la culture, le patrimoine et les différents us de cette zone. On peut également gouter aux différents mets concoctés avec les produits du terroir, dont le jambon de Bayonne, le fameux fromage de brebis, le piment d’Espelette et bien d’autres encore. En outre, on peut aussi avoir l’opportunité de visiter plusieurs lieux touristiques connus comme la maison de l’Infante à Saint-Jean-de-Luz, le phare, l’église, Guéthary et son histoire, les arbres centenaires et les sculptures modernes du parc municipal de cette cité.

Les solutions d’hébergements dans le camping

Ce camping 4 étoiles dispose de plusieurs solutions d’hébergements dont les mobiles homes. Ces derniers sont des maisonnettes design meublées qui disposent tous les éléments nécessaires pour que les locataires aient le confort total. Certains d’entre ces abris se trouvent dans le quartier premium et d’autres non. Parmi eux, il y a aussi ceux qui ont 4, 3 ou 2 chambres. Les plus grands peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes en même temps. Ils sont spacieux et ils disposent tous de salles de bains privatives. Ils sont munis de mobiliers de rangement, de mobiliers nécessaires pour le quotidien comme les chaises, les canapés, etc. et certains équipements de cuisine dont la vaisselle et les ustensiles de cuisine, la bouilloire électrique, le lave-vaisselle, la cafetière électrique, les plaques de cuisson, le réfrigérateur/congélateur, la micro-onde et le grille-pain. La location inclut plusieurs services comme les couvertures et oreillers, les draps et serviettes de toilette, etc.