Camping quatre étoiles situé à Saint Jean de Luz, l’Atlantica est aussi une destination de vacances à part entière sur la zone littorale basque. Cet hôtel de plein air permet de profiter d’un des plus prisés spots de surf de ce territoire. En effet, il se trouve à moins d’un kilomètre d’un bord de mer. La frontière espagnole se trouve à environ 15 kilomètres de là et on peut aussi faire de cet endroit un point de départ pour visiter les grandes villes et les villages typiques basques. En somme, c’est un parc résidentiel à proximité de tous les intérêts de cette partie sud-ouest de l’hexagone.

Les hébergements du camping

Les amateurs de glamping et ceux qui aiment la nature seront ravis dans ce camping. On y trouve des abris en plein air pour les campeurs traditionnels et les hébergements avec locatifs pour ceux qui recherchent le même confort que ce qu’ils ont chez eux. Ils peuvent donc faire une location de mobil home Saint Jean de Luz. S’ils ont envie de vivre une expérience insolite, ils peuvent aussi prendre une des tentes aménagées disponibles dans le camping. Dans tous les cas, les locataires peuvent toujours accéder à tous services et les infrastructures de jeux et de loisirs proposés. Ils peuvent donc aller dans la piscine, jouer sur le terrain multisports, commander des plats au restaurant etc.

Que faire dans cette zone ?

Se loger dans ce camping permet aussi de faire toutes les activités de plein air dans ce territoire. On peut donc faire de lieu un point de départ ou une base pour profiter de la grande aventure. Les vacanciers peuvent sortir et aller à la plage pour faire différentes sortes d’activités nautiques dont le surf, l’activité phare du sud-ouest de la France. Ils ont également le droit d’aller visiter l’arrière-pays et ses merveilles, de faire des tours dans les grandes villes et les petits villages basques pour voir des sites particuliers comme la maison de l’Infante, le phare du Port ou encore l’église Saint Jean Baptiste.

Informations complémentaires sur le camping Atlantica:

camping pays basque
Camping Atlantica
15 Chemin de Miquelenia, Quartier Acotz
64500Saint-Jean-de-Luz
Pays BasqueFRANCE

05 59 47 72 44
546€ la semaine en mobil-home
Réservez ici un mobil-home au Pays Basque au camping Atlantica