Le camping Dorrondeguy est un camping qui se trouve sur la Rue de la Glacière à Hendaye. Ce lieu d’hébergement pour les vacances se trouve à proximité d’une plage de 3,5 kilomètres et aux pieds des montagnes. Il dispose de plusieurs structures destinées à optimiser le plaisir des vacanciers et des touristes qui viennent s’y abriter pendant leurs séjours. Non loin de là, on peut apprécier plusieurs sites exceptionnels qu’on puisse visiter en famille, entre amis, en couple, avec des collègues ou des groupes particuliers. Hendaye est aussi un point de départ parfait pour visiter l’ensemble du Pays Basque : les villages typiques de la région, les stations balnéaires, les villes frontalières et bien d’autres encore.

Un camping plein d’activités

Si on réside dans le camping Dorrondeguy, on n’a pas forcément besoin de sortir et d’aller loin pour trouver des activités à faire. En effet, le camping dispose déjà de plusieurs divertissements pour amuser les clients. On y trouve un parc aquatique. Ce dernier est composé d’une grande piscine chauffée d’une profondeur maximale de 1,50 m et d’une pataugeoire de 16m◊. Petits et grands peuvent donc s’y baigner et y jouer en toute quiétude. Ce parc nautique est ouvert d’avril jusqu’en fin septembre. Sur l’aire de jeux dédiée aux enfants et aux grandes personnes également, on a un trampoline, une balançoire, un jeu gonflable, des jeux à ressort, un terrain de volley-ball, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong. Il y a également des restaurants et bars dans ce camping. On n’a donc pas besoin de préparer les repas ou de sortir pour se trouver à manger.

Les abris pour vacanciers et touristes

Concernant l’hébergement à proprement parler, ce camping possède plusieurs types d’abris. Les plus prisés sont les mobiles-homes et les chalets. Ce sont des maisonnettes spacieuses qui disposent de tous les équipements et éléments indispensables pour le confort des locataires. Pour les mobiles-homes en particulier, les plus grands ont trois chambres, une kitchenette équipée de tous les matériels indispensables pour se faire à manger, un salon, une salle d’eau privée et un wc. Six personnes environ peuvent simultanément vivre dans ce type de mobile-home. Il y a aussi des versions plus petites qui peuvent accueillir 4 ou 2 personnes. Certains modèles sont pourvus de terrasse avec des mobiliers de jardin permettant de savourer le farniente. Les clients peuvent donc choisir en fonction de leur nombre, de leurs besoins, de leurs envies et de leur possibilité. Mais pour être sûr d’avoir l’hébergement qu’il faut, mieux vaut faire une réservation au préalable.