Biper Gorri Camping est un lieu de vacances familial et convivial. Il propose plusieurs solutions d’hébergement à tous les vacanciers et les touristes qui viennent visiter le Pays Basque. Ce camping se trouve idéalement sur le chemin de Lapitxague, 64250 Espelette Aquitaine – France. Sa situation géographique entre mer et montagne lui permet de devenir un point de départ idéal pour découvrir la région. Mais se trouvant dans un environnement verdoyant et disposant de tous les éléments qui peuvent rendre les vacances inoubliables et agréables, il représente aussi une destination de vacances à part entière.

Les activités

Il est possible de faire des visites de tous les endroits intéressants dans les alentours de ce camping. On a le choix entre aller jusqu’à la mer ou bien explorer les champs, les villages jusqu’aux montagnes qui se trouvent à l’autre bout de l’horizon visible à partir du camping. Mais on n’a pas forcément besoin d’aller ailleurs pour trouver des choses à faire pour passer le temps. En effet, à l’intérieur même du camping, on peut faire beaucoup d’activités. On peut par exemple se baigner dans la piscine et les pataugeoires chauffées. On peut jouer avec les enfants dans le bassin qui peut les accueillir. Les tout-petits peuvent particulièrement profiter des aires de jeux dans les cours du camping. En outre, des animations ont lieu tous les jours. Petits et grands peuvent participer aux jeux proposés par les animateurs. Il est aussi possible de savourer tout simplement le farniente dans les jardins du camping, dans le bar ou encore dans le restaurant.

Location pour vos vacances

Toute une panoplie de locatifs est proposée aux touristes et vacanciers qui viennent dans le Camping Biper Gorri. Ils peuvent choisir entre mobiles homes avec terrasses, bungalows toilés ou encore les chalets. Mais les plus prisés sont les mobiles homes. Ces maisonnettes en bois représentent les abris de vacances par excellence dans un camping. Elles permettent de savourer des vacances plutôt intimistes. Elles assurent aussi le confort des locataires grâce aux différents équipements et mobiliers qu’elles disposent. Le camping possède au total 10 mobiles homes. Ils ont au moins une chambre à coucher et au maximum 3 chambres à coucher. Ces grands modèles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils représentent des choix judicieux pour ceux qui viennent en famille ou entre amis. Dans les mobiles homes, on peut aussi profiter d’une salle de bain privative, d’une cuisine équipée, d’un coin-cuisine, d’un coin-repas et d’un espace extérieur couvert ou non. Sur la terrasse, il y a des mobiliers de jardin sur lesquels on peut se prélasser en toute quiétude.