Le camping de la Corniche est une destination de vacance adoptant le style familial. Il se trouve entre Saint-Jean-de-Luz et Hendaye en bord de mer. Un accueil chaleureux est réservé à tous les vacanciers et touristes qui viennent passer leurs séjours dans ce lieu. On y trouve aussi une panoplie d’infrastructures et de services pour profiter des vacances dans le Pays Basque. Ce camping représente un lieu d’hébergement et d’amusements parfait pour les couples, les familles, les amis qui cherchent un endroit typiquement basque. De plus, il est niche dans un environnement calme.

Les activités dans le camping et en dehors du camping

À l’intérieur du camping de la Corniche, petits et grands trouvent leur part. Les grandes personnes peuvent jouer à la pétanque, faire des parties de ping-pong ou plusieurs autres jeux sur le terrain multisports. Les enfants ont droit à une aire de jeux. Celle-ci est composée d’un toboggan et d’une balançoire. Ils ont également à leur disposition un mini club TIPI-TOP. Des animateurs y organisent des jeux. En outre, toute la famille peut se retrouver dans la piscine pour les activités nautiques. On peut aussi se donner rendez-vous au snack ou au restaurant avec terrasse couverte pour se partager des pizzas et plusieurs autres mets concoctés avec des produits du terroir. Les adultes peuvent boire un coup dans le bar. Les activités extérieures sont rythmées par les balades en bord de mer et les différentes activités aquatiques ainsi que les découvertes dans les villes et les villages qui se trouvent aux alentours du camping.

Savourer l’ambiance camping mobile home

Des locations mobiles homes sont proposées au sein du camping de la Corniche. La capacité de ces maisonnettes est variable. Cela varie entre 2 à 6 individus. Au total, on y trouve 9 locatifs pour tous les types de vacanciers et touristes : ceux qui viennent en couple, ceux qui voyagent en famille ou ceux qui séjournent entre amis. Il est donc possible de choisir entre les mobiles homes qui ont deux ou trois chambres en fonction des envies et des nécessités. Dans tous les cas, chaque mobile home est toujours pourvu d’une salle de bain, d’un coin-cuisine et d’un coin-repas. Il dispose aussi de tous les équipements permettant de cuisiner tranquillement. Ces maisonnettes ont soit des terrasses couvertes soit des terrasses non couvertes. Ces espaces extérieurs sont pourvus de mobiliers de jardin. Il est donc possible de s’y prélasser pour profiter du soleil ou pour prendre en famille le petit-déjeuner, le déjeuner ou le diner.