Ceux et celles qui cherchent un endroit pour vivre pendant les séjours dans le Pays Basque peuvent choisir le camping Narbaïtz. Il s’agit d’un camping quatre étoiles, agréablement situé dans un écrin de verdure non loin de Saint Jean Pied de Port. Dans un domaine de quelques hectares, on propose aux clients des jardins, des structures pour les divertissements divers, des abris de toutes les sortes, des coins pour se relaxer, des lieux pour se restaurer, boire et faire les courses pour les produits de première nécessité. En somme, cette destination de vacances dispose d’un peu de tout pour satisfaire ses clients et pour que ces derniers puissent passer des séjours inoubliables.

Un camping oui, mais c’est aussi un parc et un jardin !

Plusieurs touristes et vacanciers qui ont déjà séjourné dans cet endroit ont pu remarquer que ce lieu est bien plus qu’un simple camping. En effet, l’environnement qui l’entoure donne l’impression de se trouver dans un vrai parc ou un grand jardin. Le camping est également entouré de champs de vignes et de montagnes. La vue de cet entourage permet déjà aux locataires du lieu de se dépayser totalement. Au cœur du camping, on peut apprécier des fleurs diversifiées, des arbres et plusieurs plantes qui constituent un paysage apaisant et relaxant. En somme, c’est un vrai paradis pour ceux et celles qui souhaitent s’imprégner complètement dans la nature. Mais le must du camping est son potager. À la fois ludique, biologique, gustatif et éducatif, ce petit coin permet aux vacanciers et vacancières d’apprendre un peu plus sur la plantation des légumes. De plus, ils peuvent y gouter. On y trouve notamment des salades, des aubergines, des piments doux, des courgettes, des tomates, des piments espagnols, etc.

La location de mobile-homes

Parmi les différentes solutions d’hébergement proposées par ce camping, il y a les mobiles-homes. Ces abris peuvent accueillir plusieurs personnes à la fois soit des petits groupes d’amis ou soit une grande famille composée de 4 à 6 personnes. Au total, il y a 6 mobiles-homes dans le camping dont Watipi, Roller, Oakley, Florès, Pacifique 1 et Pacifique 2. Ils ont tous des chambres à coucher avec un grand lit et d’autres chambres avec des petits lits. Ils ont aussi une cuisine équipée d’une gazinière, d’une cafetière, d’un réfrigérateur/congélateur et d’autres appareils électroménagers. Le coin-repas dispose de mobiliers pour prendre le repas. On trouve aussi un coin avec un poste téléviseur dans chaque mobile-home, une salle de bain avec douche, lavabo et un WC séparé. Certains ont des terrasses privées d’autres non. Il est possible de garer la voiture dans la cour du mobile-home.