Le camping Suhiberry se trouve à Urrugne Socoa, sur un territoire qui se trouve entre la montagne et la mer. L’équipe qui travaille dans ce camping propose un accueil chaleureux et convivial à tous ceux et celles qui viennent passer les vacances dans cet endroit. Sur une superficie de 5 hectares, les vacanciers et les touristes peuvent choisir entre les 169 emplacements et les différentes autres solutions d’hébergement de ce site. Le domaine dispose aussi de diverses structures de jeux permettant aux convives de s’amuser et de passer des moments agréables en couple, en famille ou entre amis.

Un camping à proximité de tout

La plage de Socoa et de son fort se trouve à moins de 2 kilomètres de ce camping. C’est un lieu parfait pour faire du surf, de la plongée, de la voile et bien d’autres activités nautiques. C’est également un endroit idéal pour savourer le farniente. La ville de Saint-Jean-de-Luz est à 3 kilomètres du site. On y trouve un peu de tout : commerces de tout genre, restaurant et bar, lieux historiques ou monuments touristiques à visiter, casinos et salles de jeux divers, et bien d’autres encore. Un peu plus loin, on peut aussi visiter la ville d’Hendaye. Elle se trouve dans une zone limitrophe avec l’Espagne. C’est un territoire de passage pour les voyageurs entre les deux pays. On y trouve aussi plusieurs attraits touristiques. Mais ce qui rend cette cité connue ce sont ses spécialités culinaires cuisinées avec des produits du terroir comme le piment d’Espelette ou encore le piment espagnol. On peut encore aller jusqu’à la montagne mythique Larrun/ La Rhune, se balader dans les champs et les forêts de peupliers et de chênes dans la région ou faire des sauts dans des centres équestres, clubs de golf, etc.

La location mobile home

Qui dit camping dit hébergement insolite. Et bien sûr on n’a pas forcément à dormir dans un endroit inconfortable quand on fait du camping. Il est possible de s’abriter dans des maisonnettes comme les mobiles homes. Le camping Suhiberry en propose justement. Il s’agit d’une solution d’hébergement confortable disposant tous les équipements et les mobiliers indispensables au quotidien des locataires. On y trouve deux types de mobiles homes : le mobile home Louisiane et le mobile home IRM. Chacun a ses propres caractéristiques. Le premier peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Il est grand de 32 m◊, disposant deux chambres, une salle d’eau avec WC indépendant, un séjour et une kitchenette. Sa terrasse est semi-couverte. Le second a une surface de 31 m◊. Il a une capacité de 5 personnes maximum. Il a également le même nombre de pièces que le précédent.