Ni trop grand ni trop petit, le camping des deux jumeaux à Hendaye n’accueille à bras ouverts les touristes et les vacanciers qui viennent dans ce territoire pour découvrir la terre des Basques. Cet endroit plutôt familial est parfait pour ceux et celles qui cherchent à passer des vacances intimistes dans un cadre serein. De plus, ce camping réserve un accueil chaleureux et convivial à tous ses clients. Les locataires peuvent bénéficier de plusieurs privilèges : connexion internet gratuite, laverie, location de vélo, barbecue, location de linges de maison, aires de jeux, terrain de jeux divers. Comme hébergement, les locataires ont le choix entre mobiles homes et chalets tout confort.

Ce qu’il y a à faire à l’intérieur et à l’extérieur du camping

Passer les vacances dans le camping des deux jumeaux c’est aussi profiter de toutes les activités qu’on puisse y faire gratuitement. En effet, les locataires ont accès à toutes les structures destinées aux jeux.Ils peuvent jouer aux ballons, aux différents jeux de société et participer aux diverses animations proposées dans ce site. Mais ils ont également le droit de sortir de ce domaine pour découvrir tous les autres divertissements qu’on puisse faire à l’extérieur. Selon leur gout, leur besoin et leurs envies, ils peuvent choisir différents itinéraires. La plage est certainement le premier lieu à voir. De plus, elle se trouve à quelques minutes du camping. On peut y faire plusieurs activités nautiques. Il est également possible de faire des tours dans les environs d’Hendaye. À travers une randonnée, on peut visiter d’autres villes, des villages, des champs, des forêts et divers autres lieux touristiques intéressants dans le Pays Basque.

Abris de vacances dans le camping

Comme étant déjà dit, les touristes et les vacanciers peuvent choisir entre les chalets et les mobiles homes. Ces derniers constituent particulièrement des choix judicieux. D’abord, en optant pour un mobile home, on peut profiter d’un hébergement spacieux. En général, ce type de maisonnette dispose de deux à 3 chambres. Il est également pourvu de salle d’eau, d’un coin-cuisine et d’un coin-repas. Ensuite, les mobiles homes proposés par le camping des deux jumeaux disposent de tous les équipements pouvant servir au quotidien comme les appareils électroménagers, les mobiliers de rangement, etc. Enfin, les mobiles homes ont des terrasses. Ces espaces extérieurs permettent aux locataires d’avoir un endroit de détente rien qu’à eux. On y trouve des mobiliers de jardin pour s’assoir et profiter du beau temps. On peut aussi manger dehors sur ces chaises si on le veut.