Lors d’un voyage de quelques jours dans le Pays Basque en région Nouvelle Aquitaine, on peut opter pour un séjour en camping. Le Domaine Séres se trouve justement à l’entrée de la ville Hendaye. C’est un camping qui accueille des vacanciers et des touristes pendant les saisons de vacances dans un écrin de verdure et une nature paisible et reposante. Ce lieu de repos est particulièrement parfait pour les familles puisqu’on peut y trouver plusieurs activités à faire en famille. On peut aussi y passer des moments agréables et inoubliables entre amis.

Partir à la découverte ou rester dans le domaine

Environ 300 mètres séparent ce camping 4 étoiles de la plage. Cette dernière est accessible à partir d’une piste cyclable à l’entrée du domaine. Une fois arrivée là-bas, on peut s’adonner à diverses activités aquatiques. Il est également possible de suivre le sentier du littoral en face du domaine si l’on a envie de faire des randonnées. Ce chemin mène vers plusieurs sites touristiques intéressants dans cette zone. Il passe aussi à côté ou dans des villages pittoresques basques. En suivant le sentier de randonnées principal, on peut trouver d’autres sentiers et découvrir plusieurs endroits comme les champs, etc. Si on décide de rester dans le camping, on peut aussi faire beaucoup d’activités comme le ping-pong, le basket, les activités nautiques dans la piscine, différents jeux de société et bien d’autres encore. Ce domaine met à la disposition de sa clientèle une salle de lecture, une salle de musculation, un bar, un restaurant et un vaste espace en plein air pour jouer.

Location de mobile home en bord de mer

Il n’y a rien de plus original que de passer son séjour dans les mobiles homes au sein du camping le Domaine Séres. Cela procure aussi plusieurs avantages. En effet, ce type d’hébergement permet de se sentir chez soi. Comme ces abris disposent de tous les équipements indispensables au quotidien, on peut avoir une vie confortable pendant les vacances. On peut se servir de tous les ustensiles et de tous les appareils électroménagers disponibles dans la cuisine du mobile home pour préparer à manger. On peut aussi profiter du salon pour se détendre. Certains des mobiles homes disposent de plusieurs chambres. Ils peuvent donc recevoir plusieurs personnes à la fois soit des familles avec des enfants soit des groupes d’amis. Il y a également ceux qui ont des terrasses couvertes ou non ou des petits balcons avec des mobiliers de jardin pour se relaxer et pour profiter du beau temps.