Si l’on a envie de s’héberger dans un camping qui frôle la perfection pendant le séjour dans le Pays Basque, on n’a qu’à louer un abri dans le Camping MendiAzpian. Cet endroit se trouve au pied de la montagne et à quelques kilomètres des plages. Ce lieu se situe aussi à proximité de l’Espagne. 3 kilomètres le séparent du col d’Ibardin et ses ventas et 20 kilomètres le séparent de la ville de Biarritz. Non loin de là, on peut faire des visites rapides dans les villages pittoresques typiquement basques comme Ainhoa, Espelette ou encore Sare.

Tout sur le camping

Le Camping Caravaning MendiAzpian est avant tout un lieu d’hébergement pour les vacances de type familial et convivial. Il propose 118 emplacements ombragés dans un environnement paisible et tranquille et des solutions d’hébergement comme les mobiles-homes et les chalets. Pour satisfaire les locataires qu’ils soient de passage pour un week-end, quelques jours ou pour de longs séjours dans le camping, ils bénéficient de services exceptionnels comme la laverie (sèche-linge et lave-linge). L’endroit dispose aussi de commerces pour acheter des produits de première nécessité, un restaurant pour manger et un bar pour prendre l’apéro. Il y a également une petite épicerie dans le camping. En outre, l’ensemble du camping est accessible aux personnes à mobilité réduite et est couvert par une connexion internet via WiFi. Parmi les structures conçues pour divertir les convives, il y a la piscine chauffée. Ce coin est particulièrement prisé par les touristes et les vacanciers. Elle est entourée de transats pour se prélasser et savourer un bon bain de soleil.

Les mobiles-homes du Camping Caravaning MendiAzpian

Les modèles les plus petits ont une surface de 21 m◊. Ils peuvent accueillir 2 à 3 personnes. Ils ont une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, plaque à gaz et évier. On y trouve aussi une chambre avec un grand lit et une salle de séjour avec une banquette-lit, une table et des chaises. Dans la salle de bain, on bénéficie d’une douche, d’un lavabo et d’un WC. Les modèles de taille moyenne ont une capacité de 4 à 5 personnes et ont une surface d’environ 32 m◊ avec une terrasse intégrée de 7,6 m2. Les équipements des cuisines sont similaires à ceux des modèles petits. C’est le nombre de chambres qui fait la différence. Ils ont trois chambres avec des lits de tailles différentes. Ils ont aussi une salle de séjour et une salle de bain. Les modèles les plus grands sont parfaits pour les familles ou groupes de 6 à 8 personnes. Ils ont 4 chambres.