Bienvenue dans les chambres d’hôtes Irigoian, un endroit exceptionnel, calme et serein entouré de verdure. Ce lieu d’habitation pour les vacances se trouve à quelques minutes de la mer. Il fait partie d’une zone littorale loin des bruits des villes juste à côté d’un parcours de golf. La devise de cet endroit est « etxean sartzen dena, bere etxean da » qui veut dire « celui qui entre dans cette maison est chez lui ». Alors si on a envie de s’évader et vivre en même temps dans un endroit qui fait sentir comme chez soi, on n’a qu’à réserver ces habitations de vacances.

Un vieux bâti amoureusement restauré

Cette demeure destinée pour les vacanciers et les touristes de passage dans la région pour un court, moyen ou long séjour était autrefois une vieille maison du XVIIe siècle. Il y a quinze ans, les propriétaires qui ne sont autres que des descendants de ceux qui l’ont bâti y ont effectué plusieurs travaux de reconstruction pour la remettre sur pied et la redonner son allure actuelle. On y trouve notamment plusieurs chambres pour recevoir les clients qu’ils viennent en solo, en famille, entre amis ou en couple. Elles sont spacieuses et disposent de plusieurs couchages. Elles sont également meublées et munies de tous les équipements qui pourront servir les locataires au quotidien. Les buts des propriétaires sont d’abord de faire sentir les convives chez eux, puis de leur donner un espace de vie confortable et enfin de les aider à s’évader et à vivre un total dépaysement.

Profiter d’un séjour bien-être et découverte

Dans cette maison où se trouvent les chambres d’hôtes, on peut aussi profiter d’un séjour bien-être. En effet, elle dispose d’une piscine chauffée intérieure propice pour la détente après une longue journée de balades dans les environs. On peut aussi profiter d’une séance de massage à la demande. En outre, on peut aller à Biarritz pour faire des séances détente et soin dans le centre pour thalasso. Cet endroit est très prisé des visiteurs qui viennent dans cette zone. Hormis ces activités particulières, on peut faire plusieurs autres découvertes dans le territoire et ce lieu d’hébergement est un point de départ parfait pour ce faire. On peut aller dans les villages pittoresques qui font la renommée de la terre basque. On peut également visiter des monuments historiques, des sites touristiques de tout genre et des lieux insolites typiquement basques. En somme, en s’hébergeant dans ces chambres d’hôtes, on peut profiter d’une vacance confortable et riche en aventure. On peut aussi faire plusieurs activités selon les envies et les possibilités.