Bienvenue dans les chambres d’hôtes Bista Eder. Ce sont des abris de vacances faisant partie d’une maison se trouvant entre Guéthary et Biarritz. Cette demeure est nichée dans un environnement calme et paisible très propice à la relaxation et au dépaysement. Elle est particulièrement conseillée à toutes les personnes qui ont besoin de s’éloigner un peu des bruits de la ville et du train-train quotidien. Dans cet univers serein, on peut vivre un nouveau rythme. Se trouvant dans une zone littorale permettant une belle vue sur les Pyrénées et savourer la brise venant de l’Atlantique, ces chambres d’hôtes sont tout simplement parfaites pour séjourner.

Une demeure à proximité de tout

À partir de cette maison, on n’a qu’à faire quelques minutes de marche pour atteindre la plage d’Erretegia à Bidart. On peut y faire plusieurs activités nautiques en fonction des envies et des possibilités. On peut également visiter la ville de Biarritz qui se trouve à 9 kilomètres. Mais on n’a pas forcément à se déplacer dans cette grande cité pour faire les courses. En effet, les commerces comme la boulangerie, l’épicerie et autres sont à quelques mètres de la demeure. On trouve même une banque dans un rayon de quelques kilomètres. Si on veut découvrir les merveilles cachées dans le Pays Basque, on n’a qu’à faire des randonnées dans le territoire. On peut prendre plusieurs sentiers de randonnées ou prendre des routes principales si on se déplace en voiture. À travers ces voyages, on peut passer sur des villages typiquement basques, des lieux historiques, des monuments importants et différents sites exceptionnels qui font de ce lieu l’un des meilleurs en France. L’aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne se trouve à 10 minutes de la maison Bista Eder et la frontière avec l’Espagne est à 20 kilomètres.

Tout sur les chambres d’hôtes

Cette demeure appartenait aux parents de l’actuel propriétaire. Ce dernier a décidé de faire des travaux de rénovation dans la maison avant de la dédier quelques pièces en chambres d’hôtes. Au total, 3 chambres et 2 studios sont mis à la disposition des locataires pour les séjours longs ou courts. On peut donc s’y abriter en couple, en famille ou entre amis. On y trouve une terrasse avec jacuzzi pour se relaxer. Celle-ci donne une vue panoramique sur le grand Atlantique. Outre les décorations épurées, les équipements et les mobiliers assurant le confort des convives, ces derniers bénéficient aussi d’une connexion internet gratuite. En ce qui concerne le parking, on peut garer aisément la voiture dans la rue qui mène vers la maison.