Les chambres d’hôtes Jamarce se trouvent aux avant-postes des Pyrénées. Ce lieu d’hébergement de vacances est idéalement niché en plein cœur de la montagne et au milieu des champs typiquement basque. Si l’on a besoin d’un endroit calme, tranquille et serein pour passer un séjour inoubliable, on est au bon endroit. Cet abri de vacances est non seulement parfait pour la villégiature, mais il est également un point de départ sans équivoque pour mieux découvrir la région et tout ce qu’elle renferme. Il ouvre ses portes à tous ceux et toutes celles qui y viennent en solo ou accompagné par la famille, les amis, etc.

Quelques infos sur la demeure

La maison qui abrite les chambres d’hôtes est une bastide nichée dans un environnement calme et paisible. Elle est particulièrement entourée d’un espace tout vert propice à la détente et au dépaysement. Si on vient à cet endroit pour un week-end, on peut savourer le calme dans un espace confortable et bien équipé. Si le voyage a comme but de faire des explorations des sites aux alentours pendant quelques jours, on peut s’y relaxer à chaque retour d’une nouvelle découverte. Des pièces spacieuses et disposant de tout ce dont les locataires peuvent avoir besoin y sont aménagées avec soin. Elles sont décorées et installées de manière à donner aux convives la sensation d’être chez eux.

Ce qu’on peut voir dans la zone

Cette demeure se trouve idéalement entre mer et montagne. Les locataires des maisons d’hôtes Jamarce peuvent donc choisir entre visiter un arrière-pays riche en lieux exceptionnels ou se balader dans les zones littorales pour faire différentes activités nautiques. Si l’on opte pour la première option, on peut aller faire des randonnées dans les montagnes. On peut aussi faire différentes activités comme le sport équestre, le golf, le tennis, etc. Il est également possible de visiter les différents lieux typiques de cette contrée comme les villages pittoresques basques ou encore les endroits touristiques et historiques qui s’y trouvent. Si l’on choisit la deuxième option, on peut surtout profiter de toutes les activités nautiques qu’on puisse faire au bord de l’océan. Baignade, plongée, randonnée, surf, kitesurf, ski en mer, jetski et bien d’autres activités sont au rendez-vous. Pour avoir la liste des endroits à visiter et des choses à voir ou à faire dans ce territoire, on peut se renseigner sur internet. Mais on peut aussi bien sûr demander les conseils des propriétaires des chambres d’hôtes. Ils sont les mieux placés pour indiquer les bonnes adresses à ne pas manquer et les bons lieux à visiter dans cette zone.