Les chambres d’hôtes Maxana se trouvent dans la Bastide Clairence dans l’un des meilleurs endroits à voir dans le département des Pyrénées Atlantique. Ce lieu d’hébergement de vacances est parfait si l’objectif est de faire une évasion dans l’une des plus belles régions de France : la Nouvelle Aquitaine. Il se trouve au cœur de la culture basque entre mer et montagne. Il représente donc un point de départ parfait pour l’aventure dans ce territoire. De plus, il est possible de louer cet abri pour un séjour d’un week-end ou encore pour un long séjour et cela, que l’on soit en solo, en couple, en famille ou avec un petit groupe d’amis.

Ce que proposent les propriétaires

Vivre pendant quelques jours dans les chambres d’hôtes Maxana c’est aussi profiter de plusieurs services personnalisés. Chaque matin, les propriétaires proposent des petits-déjeuners copieux et savoureux. Ils sont composés de viennoiseries, de pains, de céréales, de jus de fruit frais, de boissons chaudes, de confiture, de beurre, de charcuterie, etc. en fonction des demandes et des envies des convives. Il est également possible de demander conseils aux propriétaires concernant les meilleurs itinéraires à ne pas rater dans la zone. Ils peuvent aider à trouver des lieux à visiter ou de bonnes adresses et cela, gratuitement. Et parmi les avantages de séjourner à cet endroit, on a une galerie d’art contemporain appelé Maxanart à la disposition des clients et des clientes. On peut y faire des visites et admirer des œuvres d’art divers. En outre, le cadre de vie est très agréable, très propre et très calme. C’est particulièrement intéressant pour les personnes qui ont envie de s’éloigner de la vie en ville et des bruits.

Un abri à proximité de tout

Se trouvant au cœur d’un village classé « Un des plus beaux villages de l’hexagone », il est aussi très facile à partir de ces chambres d’hôtes d’aller dans d’autres lieux intéressants. L’aéroport de Biarritz est par exemple à 30 kilomètres seulement. Saint-Jean-de-Luz ainsi que les plus belles plages de ce territoire sont également situées dans un périmètre de moins de 40 kilomètres. On peut donc faire plusieurs activités en visitant ces endroits. On peut s’adonner à toutes les activités nautiques comme la plongée, la randonnée en mer, le kayak en mer, la baignade, etc. On peut aussi faire des randonnées terrestres dans La Rhune ou aux Grottes d’Isturitz et d’Oxocelhaya, du golf, du tennis ou des séances de sports équestres. Plusieurs villages pittoresques et symboliques de cette région à savoir Espelette, Ainhoa, Sare et Cambo les bains constituent des destinations touristiques qu’on puisse également visiter.