Bienvenue chez Cathy et Hervé dans leurs chambres d’hôtes Nun Obeki. Cette demeure de vacances se trouve à Saint-Jean-de-Luz, dans le Pays Basque, région Nouvelle Aquitaine. Cette maison avec dépendances se trouve dans un quartier résidentiel très calme. Les propriétaires réservent un accueil chaleureux, convivial et personnalisé à tous les vacanciers et touristes qui viennent leur rendre visite pour un court, moyen ou long séjour. Ce lieu est parfait pour ceux et celles qui souhaitent se trouver dans un endroit typiquement basque, mais qui n’est éloigné de la vie urbaine.

La demeure de vacances

Au total, la demeure compte 5 chambres d’hôtes. Ce sont la chambre Rive Gauche, la chambre Joëlle, la chambre bleue, la chambre Axelle et la chambre Patxi. Chacune d’elles est pourvue d’un grand lit deux places, d’une salle de bain pourvue d’un sèche-cheveux, d’une baignoire ou d’une douche et d’un WC indépendant. Elles sont aussi équipées d’un poste téléviseur à écran plat. Mais ceux qui viennent en groupe ou en famille peuvent combiner la chambre Rive Gauche et Joelle. L’ensemble formera un appartement avec une cuisine équipée. Les restes des sont destinées particulièrement pour les couples ou deux amis qui souhaitent séjourner dans un lieu confortable et serein. À partir de 8 heures et demie jusqu’à 10 heures du matin, les convives ont droit à un petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Ils ont le choix entre manger dans la salle prévue pour cet effet ou bien aller dehors pour profiter du soleil. Les propriétaires fournissent aussi les serviettes de bain et les draps. Toutes les pièces sont non-fumeurs et les locataires peuvent profiter d’une connexion internet gratuite. Un parking privé gratuit est aussi réservé aux clients.

Une maison de vacances au cœur de tout

Il n’y a rien de plus agréable que de se trouver dans un hébergement de vacances à proximité de tout ce qu’on puisse avoir besoin. Voilà justement pourquoi ce serait bien d’habiter dans les chambres d’hôtes Nun Obeki. En effet, il faut seulement faire une marche de 10 minutes environ sur des rues piétonnes pour arriver jusqu’aux différents commerces de la ville. On y trouve également des endroits divers pour se restaurer ou boire. Dans le cas où on a envie de voir l’océan, on doit aussi sillonner les ruelles pendant moins d’un quart d’heure. On peut donc accéder à différentes activités nautiques comme la baignade, le ski nautique, le surf et bien d’autres encore. Et bien sûr, il suffit de prendre les routes dans le sens contraire de la plage pour aller découvrir l’arrière-pays.