Vous avez envie de découvrir toutes les richesses du Pays Basque avec toute la famille, des amis ou simplement votre amoureuse? Vous faites bien. Cette destination fait partie des phares du moment pour les adeptes de détente, de bien-être et de dépaysement. En dehors de la grande diversité de son paysage, le pays offre d'innombrables attractions et activités à faire. C'est donc l'endroit idéal pour se décompresser, se ressourcer et simplement se renouer avec la nature.

Le gîte Chirikina

Si vous êtes en quête de votre nouvel hébergement en vacances, ne cherchez pas plus loin. Le gîte Chirikina vous accueille à quelques minutes de Biarritz et à quelques kilomètres de l'océan. Niché à Ahetze, le logement peut accueillir jusqu'à six personnes sur une surface de 80m². Il n'accepte pas les animaux de compagnie et est disponible pour un court séjour. La maison met à votre disposition une cuisine équipée par de matériels derniers cris comme le micro-onde, le grill, le frigo-congélateur ou le lave-vaisselle, un coin salon, une salle de séjour, une salle d'eau avec un WC et des toilettes. Vous retrouverez également trois chambres à coucher avec trois lits 140 et un lit 90. Vous avez la possibilité de faire des brunchs le dimanche sur la terrasse ou bien dans le jardin. Un barbecue est à votre disposition. Sachez que vous pouvez aussi garer votre voiture au parking.

Les services en option

Le tarif de la location par semaine est de 300 euros en moyenne. Des services optionnels sont proposés en dehors de la location des draps par lit qui est totalement gratuit. Vous avez, par exemple, à payer le chauffage avec un tarif de 49 euros pour sept nuits, la taxe de séjour par nuit par personne pour 0.70 euro, un séjour de deux à trois jours en hors saison pour 170 euros si c'est 225 euros à partir de trois nuits. Les commerces, le médecin et la pharmacie se trouvent à quelques kilomètres de la maison en cas de besoin.

Les attractions aux alentours

Si vous avez besoin de vous baigner, sachez que les plages de Bidart ou autres se trouvent aux alentours. Vous pouvez aussi pratiquer des sports aquatiques comme le surf ou faire de la bonne baignade dans l'océan ou au lac qui se trouve à quelques kilomètres. Vous pouvez également jouer à la pelote basque. Le golf est aussi à une quinzaine de kilomètres. Si vous êtes un adepte de la randonnée, optez pour le Sentier du Littoral pour commencer votre visite.