Vous avez besoin de vous évader le temps d'un week-end ou de quelques jours avec toute la famille ou des amis? Vous avez pourtant, un budget restreint? Vous avez envie d'allier la détente et le bien-être lors de ce séjour? Pourquoi ne pas opter pour le Pays Basque qui est non seulement, proche, mais qui vous offre aussi un dépaysement total?

Côté hébergement

Plusieurs types d'hébergements sont proposés au Pays Basque notamment le gîte Maldan qui se trouve à Saint-Pée-sur-Nivelle. Ce dernier vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel orné par une nature verdoyante. Nichée en plein coeur du pays, la maison vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour un séjour inoubliable avec vos proches. Le gîte se trouve tout en haut de la maison des propriétaires avec une décoration soignée et personnalisée pour une bonne relaxation. Il met à votre disposition différentes sortes d'équipements notamment le lave-linge, le micro-onde, le lecteur DVD, le téléviseur, la plaque à induction, le lave-vaisselle, le congélateur et autres. Il peut recevoir jusqu'à six personnes et n'accepte pas les animaux de compagnie. Le gîte en question est composé par une salle d'eau, un wc, un salon, un coin-repas, un cellier, une cuisine équipée et trois chambres à coucher très confortables avec deux lits de 140 et deux autres de 90. Notons que tous les produits d'entretien sont fournis tout comme le Wi-Fi même si le réseau est plutôt faible, et que vous pouvez profiter du parking. À l'extérieur, vous avez à disposition une belle terrasse, un salon de jardin et un barbecue.

Les tarifs

Le tarif de la location du gîte Maldan est en moyenne de 300 euros. Si vous avez envie de profiter du chauffage central à gaz entre le mois d'avril et de novembre, vous devez payer un supplément. La location de draps par lit coûte 10 euros si celle des linges de toilette est de 5 euros pour le séjour. La taxe par personne par nuitée est de 0.90 euro si le forfait ménage est de 30 euros. Si vous avez besoin de faire vos emplettes, les commerces se trouvent à moins de deux kilomètres de la maison tout comme la pharmacie et le médecin.

Les loisirs sur place et aux alentours

Sur place, vous avez la possibilité de vous détendre sur place, vous pouvez profiter du lac à proximité. Ce dernier vous propose différentes sortes d'activités notamment les pédalos, la balade à poneys pour les enfants, la tyrolienne ou encore le paddle. Vous pouvez aussi faire de la randonnée en partant du gîte, pêcher, aller à la plage ou jouer au golf.