Vous avez envie de vous détendre complètement le temps de quelques jours ou d'un week-end? Vous avez envie de décompresser et de ne penser à rien tout en profitant d'un paysage exceptionnel et d'un séjour inoubliable agrémenté de découvertes et de balades? Vous êtes les bienvenus au Pays Basque. Si vous avez choisi cette destination, sachez que ce dernier vous offrira bien plus que de simples vacances.

Une maison indépendante et isolée

Ayherre est un village situé en plein coeur du Pays Basque. Ce dernier vous propose différentes sortes d'hébergements notamment le gîte Ordoki qui se trouve à quelques kilomètres d'Hasparren. Niché en pleine nature, ce logement vous propose un espace alliant dépaysement et détente sans parler du bien-être pour vos vacances avec vos proches. Il peut recevoir jusqu'à six personnes et est situé sur une surface de 140m². Cette maison n'accepte pas les animaux et peut vous recevoir même pour un court séjour. Le gîte met à votre disposition plusieurs matériels de dernières générations notamment un lave-linge, un sèche-linge, un lave-vaisselle, un congélateur, un micro-onde et un téléviseur. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une chambre à coucher, un coin salon, une salle de bain et un WC. Les deux chambres se trouvent à l'étage avec une autre salle d'eau et un coin détente. Dans la cour, vous trouverez un jardin clos, un salon de jardin et un barbecue sans parler de la terrasse.

Les autres services

La location par semaine du gîte est de 350 euros en moyenne. Des services supplémentaires sont, cependant, proposés. Vous pouvez, par exemple, louer des draps pour les lits en payant 10 euros de plus ou 5 euros pour les linges de toilette. La taxe de séjour par nuit par personne est de 0.35 euro. Si vous avez décidé d'y passer un week-end de deux ou trois jours, le tarif s'élève à 170 euros si c'est 225 euros à partir de trois nuits. Il est à savoir que vous pourrez recevoir des chèques-cadeaux Gîtes de France en séjournant chez Ordoki. Si vous avez décidé de conduire votre propre voiture, un parking est à votre disposition. Il est à savoir que plusieurs types d’activités et d’attractions sont disponibles à proximité du gîte Ordoki. Vous pouvez pratiquer du tennis, de la piscine, de l'activité équestre, faire un tour dans ces fameuses grottes historiques du coin, à ces fêtes de renoms, pratiquer du parapente ou des randonnées. Sans oublier que le Château de Belzunce se trouve à quelques pas de la maison.