Vous êtes de passage à Bidarray et avez besoin d'un logement au plus vite pour vous et vos proches? Sachez que vous n'avez pas à chercher plus loin. En effet, le gîte Choko-ona vous accueille à bras ouverts pour vos escapades en famille, en groupe ou entre amis. Ce dernier peut recevoir jusqu'à quatre personnes au sein de sa surface de 72m². Il se trouve à quelques kilomètres de Saint Jean-Pied-de-Port et des plages.

Tout savoir sur le gîte

La maison Choko-ona vous propose un espace très chaleureux et convivial pour vos moments avec vos proches. Le gîte est situé au rez-de-chaussée si à l'étage vous trouverez une location à l'année. IL met à votre disposition une cuisine équipée par de matériels derniers cris notamment le congélateur, le micro-ondes, le lave-vaisselle et autres. Vous y trouverez également une salle de séjour, un coin salon avec une cheminée/insert, une salle d'eau, des toilettes et deux chambres à coucher avec chacune un lit 140. L'hébergement n'accepte pas les animaux et peut être réservé en court séjour. Vous pouvez aussi utiliser le lave-linge, la télévision et la cheminée. En extérieur, vous avez le parking, le jardin, le salon de jardin, la terrasse et le barbecue. Il est à savoir que le grand jardin est bordé par un ruisseau dans lequel vous avez la probabilité de pratiquer des activités aquatiques. Les chèques-cadeaux Gîtes de France sont acceptés.

À proximité de la maison

À quelques pas de la maison, vous pouvez trouver un médecin, une gare, des commerces. Les plages se trouvent à quelques minutes si le ruisseau est juste à proximité. Vous pouvez y pratiquer différentes sortes d'activités notamment la pêche, le rafting, la randonnée en empruntant par exemple la GR 10, etc. Si vous êtes de nature curieuse, vous pouvez faire un tour à Saint-Etienne-de-Baïgorry, à la vallée des Aldudes ou simplement à Saint Jean-Pied-de-Port.

Les suppléments

Si le prix moyen des locations est de 240 euros, d'autres services sont en suppléments. Le prix hors saison pour un week-end de deux ou de trois jours est de 105 euros pour le séjour. À partir de trois nuits, vous aurez à payer 135 euros. Vous pouvez louer des draps pour les lits pour 10 euros. Le forfait ménage est de 30 euros. Les bois pour la cheminée de 50 euros pour sept nuits. La location de linge de toilette pour 5 euros. La taxe de séjour par personne de 0.70 euro par nuit.