Haux est un village typique basque situé dans les Pyrénées. C'est un véritable point de départ pour visiter tout le pays. Il vous accueille tout au long de l'année pour vos voyages en famille, en couple ou entre amis et vous permet de séjourner dans ces fameux gîtes du coin notamment le gîte Magnou. Cette maison se trouve à quelques kilomètres du village, sur les hauteurs. Ce qui vous permettra alors de vivre un séjour calme et tranquille tout en vous faisant bénéficier d'un bien-être par excellence.

Quelques mots sur le gîte

La maison Magnou ne peut accueillir que deux personnes. Se trouvant en plein coeur de la montagne basque, elle vous propose une vue panoramique et des espaces confortables pour votre séjour en amoureux. Il est possible de demander un court séjour soit pour un seul week-end ou quelques jours. Il est à savoir que le gîte mitoyen se trouve à quelques kilomètres du village. La chambre à coucher se trouve au rez-de-chaussée tout comme le salon, la salle de séjour et le coin-repas. La cuisine est équipée par des matériels de dernières générations notamment le frigo-congélateur ou la micro-onde. Vous avez à votre disposition un barbecue, un lave-linge, une télévision, une cheminée et un autre insert, un débarras, un chauffage électrique et un parking pour votre véhicule. Vous pouvez vous prélasser sur la terrasse ou vous rafraîchir au salon de jardin pendant les saisons chaudes. Les draps sont fournis. Si vous avez un bébé, sachez que vous pouvez aussi profiter des équipements pour bébé. Il est à savoir que les commerces, le médecin et la pharmacie sont juste à proximité. Le tarif pour le séjour de deux à trois jours en week-end est à partir de 105 euros pour le séjour. Pour trois nuits et plus, le prix est de 140 euros.

Les loisirs à proximité

Nombreux sont les activités et loisirs à pratiquer à Haux et ses alentours. Si vous êtes un adepte des randonnées, ce type de sports vous permettra de découvrir autrement le pays. Les propositions de randonnées sont innombrables au pays notamment aux Gorges de Kakoueta, ceux d'Holtzarte, au pic d'Anie, à la vallée d'Aspe, au massif des Arbailles, etc. Vous pouvez également un pratiquer la chasse ou la pêche en fonction de vos envies. Et pourquoi ne pas faire un tour à Iraty, la plus grande hêtraie de toute l'Europe?