Bienvenu au gîte Ixtulian Borda. C'est l'endroit idéal pour passer un séjour inoubliable en famille, en couple ou entre amis. Si vous avez décidé de visiter le Pays Basque, l'emplacement de cet hébergement fait partie des meilleurs points de départ pour votre escapade. Son côté indépendant est une véritable attraction tout comme sa situation géographique. En effet, le logement se trouve pile au pied de l'Ursuya dans un lieu tranquille et bien isolé. C'est alors, l'endroit parfait pour se ressourcer avec ses proches et renouer avec la nature.

Une maison indépendante pour toute la famille

La location de gîte est une bonne alternative pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis qui souhaitent optimiser leurs économies en vacances. Cette maison de caractère en est la preuve. Étendue sur une surface de 260m², elle peut accueillir jusqu'à huit personnes dans ses quatre chambres à couchers. La propriété est composée par deux gîtes de standing qui peut être réservé en individuel ou en groupe. L'hébergement est équipé par de matériels derniers cris comme la gazinière professionnelle, dans la cuisine, le micro-onde, le lave-vaisselle, le cellier ou autres. Vous pourrez aussi profiter de la salle de séjour, du salon avec une cheminée/insert, la salle d'eau, le WC et les chambres. À l'étage, vous trouverez une grande salle de détente avec un coin jeux et un canapé, trois chambres, une autre salle de bain et un wc. Pendant la saison chaude, vous pouvez vous reposer sur la terrasse ou dans le jardin tout en profitant d'un bon barbecue.

Les autres services

En général, la majorité des services comme les draps, les linges de toilette ou encore les lits faits sont gratuits tout comme le parking si vous décidez d'emmener votre voiture. Par contre, vous devez payer 70 euros de plus pour le chauffage pour sept nuits. Sachez qu'une taxe de séjour n'est prise par personne au sein du gîte Ixtulian Borda. Les commerces, la gare, la pharmacie et le médecin se trouvent justes à quelques kilomètres de la maison.

Les activités et attractions aux alentours

Les activités aux alentours du gîte sont nombreuses. Vous pouvez par exemple, partir en randonnée, en débutant votre escapade au mont Ursuya. Si vous avez envie de vous baigner ou de vous initier au sport équestre, il vous suffit de vous rendre à Hasparren qui se trouve à 7 kilomètres de la maison. C'est aussi l'endroit idéal pour pratiquer le tennis ou assister à des fêtes renommées de la région. La station thermale se trouve aussi à quelques pas tout comme Labastide-Clairence qui est un village classé parmi les Plus Beaux villages de France. Des grottes préhistoriques sont également à découvrir.